Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[Vendue] Seiko SKX009 mod NH36 - baisse 170€ fdpin

Messagepar Fana » 08 Juil 2024, 17:19

Bonjour,

NOTE : c’est 170€ SANS le jubilé Stracode présent en photo et donc seulement sur le jubilé Seiko d’origine (voir dernière photo). Si vous voulez le Stracode, il faudra ajouter 55€ soit 225€.

Je vends cette mythique Seiko SKX dans sa version 009 que j’ai achetée ici même, sur laquelle j’ai fait plusieurs travaux car elle avait un insert de lunette cassé et le mécanisme fonctionnait mal. Elle disposait également d’un verre saphir dôme antireflet auquel je n’ai pas touché. Son AR a deux très petites rayures. Si vous voulez les faire disparaître, il faudra retirer la couche d’AR. Il paraît que le mirror est très efficace pour cela. Le boîtier comporte diverses micro-rayures notamment sur les parties polies, mais rien de méchant, il demeure en bon état. Concernant les travaux réalisés :
- Remplacement du mécanisme 7S26 par un NH36 disposant du stop-seconde et du remontage couronne. La date est en anglais ou en mandarin au choix.
- Remplacement de la couronne vissée et de sa tige par une couronne signée du S de Seiko.
- Remplacement de l’insert cassé par un très bel insert céramique bleu foncé avec sa bille de lume à 12h.
- Remplacement du bracelet par un superbe jubilé Strapcode bien plus solide. L’ajustement du endlink côté 12h était un peu compliqué par rapport à la grosse pompe de la Seiko, je l’ai remplacée par une pompe en 2mm et c’est parfait comme cela. Donc la montre vient avec 2 pompes 2,5mm et 2 pompes 2mm. Si vous le souhaitez je peux fournir le jubilé Seiko d’origine.
- Remplacement des aiguilles par des neuves d’origine Seiko.
Je n’ai pas testé l’étanchéité et ne la garantis donc pas. Néanmoins j’ai graissé le joint.
Pour toutes ces pièces j’en ai eu pour plus de 150€, sans compter la main d’œuvre.

Prix : 185€ fdpin ou 245€ avec le strapcode

Possibilité d’expédition en Mondial Relay, ou remise en main propre sur Valence.
Paiement via PayPal entre proches ou virement bancaire.
Merci MGN !

Image
Image
Image
Dernière édition par Fana le 19 Juil 2024, 22:28, édité 5 fois au total.
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Re: [Vends] Seiko SKX009 mod NH36 - 260€

Messagepar Fana » 09 Juil 2024, 11:31

Mise à jour du prix à 260€ fdpin ;)
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Re: [Vends] Seiko SKX009 mod NH36 - 199€

Messagepar Fana » 11 Juil 2024, 11:57

Up avec prix à 199€ sans le strapcode ;)
Fana
Dément

Re: [Vends] Seiko SKX009 mod NH36 - baisse 185€ fdpin

Messagepar Fana » 15 Juil 2024, 14:22

Hello,

Baisse à 185€ fdpin pour cette jolie SKX upgradée !
Fana
Dément

Re: [Vends] Seiko SKX009 mod NH36 - baisse 185€ fdpin

Messagepar Fana » 16 Juil 2024, 16:40

Je suis surpris que cette SKX n’intéresse personne :o
Je reste ouvert aux négociations, j’ai notamment un cadran de SKX007J neuf que je peux vendre en supplément
Fana
Dément

Re: [Vends] Seiko SKX009 mod NH36 - baisse 170€ fdpin

Messagepar Fana » 18 Juil 2024, 09:23

Hello,

Baisse à 170€ fdpin les amis
Fana
Dément

Retour vers Petites annonces