Je me tâte depuis un bout de temps pour acheter cette complication que je ne possède pas et le choix et difficlle vu la pléthore de proposition avec du NH 34 ( les San Martin

vitiflor a écrit:Ah d'accord je pensais qu'il y avait un plus grand gap de différence entre ces deux mouvement.Du coup d'après toi la différence entre le seiko gmt NH34 dit de bureau et myiota gmt 9075 dit true gmt justifie t'elle la différence de prix.
Je me tâte depuis un bout de temps pour acheter cette complication que je ne possède pas et le choix et difficlle vu la pléthore de proposition avec du NH 34 ( les San Martin)mais du coup ma réflexion penche plutôt maintenant vers une montre avec un 9075.Plus "rare" ,plus onéreux aussi mais voila quoi..Bulova , Zeppelin Atlantic en montre habillée ou alors Zelos Mako..A suivre
nonox a écrit:Pour moi un miyota qui tourne à 28800 est bien plus quali qu'un nh35 à 21600
Envoyé de mon Pixel 6 Pro en utilisant Tapatalk
Fana a écrit:Hello,
Vous avez vu la nouvelle Wolbrook MN90 ?
Vraiment sympa ! https://wolbrook.com/fr-fr/collections/montres-automatiques-skindiver/products/skindiver-decompression-automatic-watch
Je me tâte…
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 230 invités