Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Messagepar bress37 » 30 Juin 2024, 18:38

Reçue vendredi:

RDUNAE R3 "Seahorse"

Dimensions:
-Diamètre 43mm
-Epaisseur 14mm
-Entre corne 20mm
-Corne à corne 52,5mm

Mouvement automatique NH35A
Boitier acier inox 316L
Verre saphir
Bracelet Caoutchouc très souple
Double couronne à 14h (Lunette tournante intégrée dans le boitier) et à 16h (celle-ci est vissée contrairement à l'autre)

Chose que j'ai su il y a seulement quelques jours, cette montre est un hommage à la Spinnaker Seahorse... moi qui pensait avoir mis la main sur une originale :?

Image
Envoyée dans une belle "toolbox" qui pourra voyager sans soucis
Image
Image
L'ensemble boitier-cadran est magnifique. Le boitier par ses dimensions respire la robustesse et est pourtant finement dessiné.
Trop content d'avoir enfin une double couronne dans ma collection, toutefois je trouve la couronne pour la lunette tournante pas assez résistante, c'est à dire qu'il suffit d'un léger frottement pour faire tourner la lunette. Je sais pas si c'est pareille pour d'autres montres de ce type (je pense à l'Alpina Seastrong notamment). Informez moi sur ce point SVP.
Image
Le seul petit défaut que je lui trouve, c'est la boucle du bracelet type ardillon. Elle est très petite et dénote avec la forme robuste du boitier. Dommage.
Image
Image
Je pense que le gros point fort de cette montre, c'est la lume que je trouve exceptionnelle. D'un point de vue esthétique d'abord, mais aussi la qualité. Vous en discutiez très récemment dans un sujet, moi perso je ne suis pas plongeur ni ne regarde l'heure sur ma montre la nuit, mais pour ceux que ça intéresse, je peux vous assurer que la lume dure très longtemps (pas chronométré, dsl). En étant sorti quelques secondes par temps sombre en plus, dés que je suis rentré à la maison, j'avais l'impression d'avoir du combustible nucléaire au bras :lol: (cf les Simpson)
Image
J'en ai quelques une des plongeuses, c'est la première qui a une lume aussi intense.
bress37

Messagepar chewo » 01 Juil 2024, 09:03

Non dans la boîte mais totalement imprévu.
Un cadeau d'un ami , une "petite" Xeric Vendetta.

Image

Envoyé de mon NE2213 en utilisant Tapatalk
chewo
Fou furieux

Messagepar Reno » 01 Juil 2024, 10:14

Cool :ugeek:

Je viens de la voir dans "la montre du jour" :thumbsup:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar PERFASETNEFAS » 04 Juil 2024, 12:38

Image
"Nul ne verra, Nul ne saura"
PERFASETNEFAS
Fou furieux

Messagepar Trumpet » 05 Juil 2024, 00:32

C’est vraiment beaucoup plus confortable et qualitatif que ceux d’Aliexpress ?
Trumpet
Fou furieux

Messagepar PERFASETNEFAS » 05 Juil 2024, 07:40

Trumpet a écrit:C’est vraiment beaucoup plus confortable et qualitatif que ceux d’Aliexpress ?

je suis satisfait de leurs produits. ils sont confortables et la qualité ( boucle. couture, texture du bracelet ) est très correcte.

j'ai essayé chez AliBaBa ( un magasin affichant de nombreuses ventes et ou les avis étaient bons);
çà le fait :mrgreen: mais je préfère ceux vendus par ce magasin Parisien.
dire que le produit de Mr BaBa est moins bon serait mentir. ceux reçus sont corrects. peut être un peu moins épais mais çà se joue au (fin)poil de cil :aras_qui:
la texture des bracelets ( j'en avais commandé 3) plus "luisante"... ça fait un peu plus "nylon".. mais c'est très suggestif.
il faudrait essayer d'autres sites pour, peut être, trouver les mêmes que ceux vendus par le magasin parisien :aras_qui:

j'ai également commandé le Bracelet caoutchouc du Magasin SteelDive. la qualité est présente mais il ne me sied pas.

chez CIE BRACELET MONTRE:
15€ le bracelet. frais d'envoi offert. reçu dans une enveloppe bulle discrète. moi, ça me va msp_thumbsup
bonne journée :thumbsup:
"Nul ne verra, Nul ne saura"
PERFASETNEFAS
Fou furieux

Messagepar LeNissart » 05 Juil 2024, 12:00

Du travail en perspective dans la B@L......

Image
NH35A
Image

Image
LeNissart
Dément

Messagepar Trumpet » 05 Juil 2024, 14:44

PERFASETNEFAS a écrit:
Trumpet a écrit:C’est vraiment beaucoup plus confortable et qualitatif que ceux d’Aliexpress ?

je suis satisfait de leurs produits. ils sont confortables et la qualité ( boucle. couture, texture du bracelet ) est très correcte.

j'ai essayé chez AliBaBa ( un magasin affichant de nombreuses ventes et ou les avis étaient bons);
çà le fait :mrgreen: mais je préfère ceux vendus par ce magasin Parisien.
dire que le produit de Mr BaBa est moins bon serait mentir. ceux reçus sont corrects. peut être un peu moins épais mais çà se joue au (fin)poil de cil :aras_qui:
la texture des bracelets ( j'en avais commandé 3) plus "luisante"... ça fait un peu plus "nylon".. mais c'est très suggestif.
il faudrait essayer d'autres sites pour, peut être, trouver les mêmes que ceux vendus par le magasin parisien :aras_qui:

j'ai également commandé le Bracelet caoutchouc du Magasin SteelDive. la qualité est présente mais il ne me sied pas.

chez CIE BRACELET MONTRE:
15€ le bracelet. frais d'envoi offert. reçu dans une enveloppe bulle discrète. moi, ça me va msp_thumbsup
bonne journée :thumbsup:

:Canotier:
Trumpet
Fou furieux

Messagepar Alligator 427 » 09 Juil 2024, 17:00

Sont arrivés de chez Esprit Nato, un nato canva noir boucle noire pour ma Glycine Combat Sub bronze, et un nato Olive/Sable pour ma Seagull 1963 Moonphase
Image
Alligator 427
Dément

Photos: 0

Messagepar nonox » 10 Juil 2024, 09:57

Le canva noir semble sympa, il n'est pas trop rigide ??

Envoyé de mon Pixel 6 Pro en utilisant Tapatalk
nonox
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux