Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[Vendue] Stowa Flieger Type B ETA 2824 - 600€

Messagepar Fana » 08 Juil 2024, 08:29

Bonjour,

NOTE : je pensais fournir le bracelet acier San Martin qui équipait cette montre sur les photos, mais je vais finalement le garder, donc la Stowa sera sans bracelet acier (comme à l’origine d’ailleurs).

Je vends ma Stowa Flieger Type B 40mm.
Elle date de fin 2013 et est passée en service chez Stowa en 2015. Depuis elle a été portée avec soin et parcimonie et tourne à merveille.
Son état général est excellent, la montre est fine et très agréable au poignet.
Le mécanisme est un robuste et bien connu ETA 2824-2, on ne trouve plus ce mécanisme chez Stowa puisque le groupe Swatch se l’est accaparé. Il est rare d’en trouver en occasion et surtout dans cet état.
Le verre est en saphir et le luminova vert sur les aiguilles et index est très puissant ! Le fond transparent est également en verre saphir et permet d’apercevoir entre autres les vis bleuies du mouvement.
Les aiguilles sont elles aussi bleuies à la flamme, ce qui est peu courant et donne un rendu absolument magnifique.
La montre vient avec son écrin, ses papiers ainsi que deux bracelets dont un cuir d’origine qui est fatigué car porté également sur d’autres montres en 20mm. Puis un nato équipé d’une boucle ardillon signée Stowa.
Possibilité d’expédition en Mondial Relay, ou remise en main propre sur Valence.

Prix spécial MGN : 600€ fdpin
Paiement via PayPal entre proches ou virement bancaire. Merci MGN !

Image
Image
Image
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Re: [Vendue] Stowa Flieger Type B ETA 2824 - 600€

Messagepar Fana » 10 Juil 2024, 15:02

Vendue, et elle reste sur le fofo ! Merci
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar nonox » 10 Juil 2024, 20:51

Image

J'ai glissé chef

Envoyé de mon Pixel 6 Pro en utilisant Tapatalk
nonox
Fou furieux

Messagepar Alligator 427 » 10 Juil 2024, 21:06

Félicitations elle est absolument superbe cette Stowa :thumbsup: