C'est la série spéciale 5 ans .... Ça m'intéresse que tu nous fasse une revue, le cadran a l'air chouette sur les photosloustic09 a écrit :Bonsoir à tous,
Ma première montre publiée sur le forum du coup![]()
Elle n'est pas encore arrivée et comme c'est mon annif dans quelques jours, elle risque d'arriver pile poil.
les montres en attente
Re: les montres en attente
Je vais savoir faire ça moisbig77 a écrit :C'est la série spéciale 5 ans .... Ça m'intéresse que tu nous fasse une revue, le cadran a l'air chouette sur les photosloustic09 a écrit :Bonsoir à tous,
Ma première montre publiée sur le forum du coup![]()
Elle n'est pas encore arrivée et comme c'est mon annif dans quelques jours, elle risque d'arriver pile poil.
Très sympa!
-
jhd
- Fou furieux
code BODERRY15 pour 15% de reduc
Très sympa la Boderry !
Bon finalement de mon côté je n’ai pas eu la Baltic dont je vous avez parlé au mois de juin
Mais du coup j’ai passé commande d’une jolie montre qui me faisait terriblement envie depuis sa sortie, et qui va engendrer plusieurs reventes de ma petite collection !
La voici : Seiko Prospex 'Dark Depths' GMT SPB383J1

Bon finalement de mon côté je n’ai pas eu la Baltic dont je vous avez parlé au mois de juin
Mais du coup j’ai passé commande d’une jolie montre qui me faisait terriblement envie depuis sa sortie, et qui va engendrer plusieurs reventes de ma petite collection !

« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Félicitations Fana
, très bon choix elle est superbe
équipé du nouveau 6R54A et ses 72 H de RdM

Tu nous donneras ton avis sur ce nouveau mouv GMT

Tu nous donneras ton avis sur ce nouveau mouv GMT

Vérifie bien l'alignement des aiguilles sur la mienne (verte), à midi il y avait un léger décalage de l'aiguille des minutes par rapport à celle des heures...Fana a écrit :Très sympa la Boderry !
Je l'ai revendu car trop de souci, achetée d'occasion avec ce souci sur les aiguilles, envoyé au SAV via un dealer Seiko, montre volée, donc renvoyé une montre neuve, mais sur la neuve lunette céramique fêlée, renvoyé au SAV qui m'a renvoyé une autre neuve, que j'ai revendu immédiatement.
Malgré tout on peut au moins retenir que le SAV est réactif.loi a écrit :...
Vérifie bien l'alignement des aiguilles sur la mienne (verte), à midi il y avait un léger décalage de l'aiguille des minutes par rapport à celle des heures...
Je l'ai revendu car trop de souci, achetée d'occasion avec ce souci sur les aiguilles, envoyé au SAV via un dealer Seiko, montre volée, donc renvoyé une montre neuve, mais sur la neuve lunette céramique fêlée, renvoyé au SAV qui m'a renvoyé une autre neuve, que j'ai revendu immédiatement.
- Alligator 427
- Dément
Elle est superbe, bravo pour cette acquisitionFana a écrit :Très sympa la Boderry !
Merci les copains ! Je vous donnerai mon ressenti !
Ça marche Loi merci, sacrée aventure pour la tienne… J’ai commandé la mienne chez un AD bien connu, ça va le faire !
Ça marche Loi merci, sacrée aventure pour la tienne… J’ai commandé la mienne chez un AD bien connu, ça va le faire !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman