Les revues de Moonwatch.fr
-
jhd
- Fou furieux
Re: Les revues de Moonwatch.fr
Salut les normaux,
Aujourd'hui je vous propose de découvrir une nouvelle micro marque francaise. Il s'agit de Magnin avec sa montre Magnin Galion et son verre facetté atypique
Aujourd'hui je vous propose de découvrir une nouvelle micro marque francaise. Il s'agit de Magnin avec sa montre Magnin Galion et son verre facetté atypique
- Alligator 427
- Dément
Sympa et pas commun ce verre facetté (j'avais déjà vu ça sur une Seiko de mémoire)
Beau projet.Par contre je trouve le boitier un peu épais et quand on regarde ta revue on a l'impression que suivant l'angle que l'on regarde la montre la lecture du cadran parait floue.Est ce du à ce verre facété original ?
Félicitation quand même au concepteur.
Félicitation quand même au concepteur.
-
jhd
- Fou furieux
En effet le verre en fonction des angles ne facilite.pas la lecture de l heure.
Seiko a utilisé sur plusieurs references des verres a facette mais uniquement sur des montres rondes je crois
Seiko a utilisé sur plusieurs references des verres a facette mais uniquement sur des montres rondes je crois
-
jhd
- Fou furieux
Salut les normaux,
Aujourd'hui je vous propose de découvrir mon coup de coeur sur une montre habillée qui m'accompagnera aux soirées cet été
Il s'agit de la Venezianico Redentore Bellanotte
Aujourd'hui je vous propose de découvrir mon coup de coeur sur une montre habillée qui m'accompagnera aux soirées cet été
Il s'agit de la Venezianico Redentore Bellanotte
-
jhd
- Fou furieux
Salut les normaux,
Aujourd'hui je vous propose de découvrir une montre de plongée en titane étanche à 500 mètres. Il s'agit de la Circula DiveSport Titanium.
Aujourd'hui je vous propose de découvrir une montre de plongée en titane étanche à 500 mètres. Il s'agit de la Circula DiveSport Titanium.
-
jhd
- Fou furieux
Bonjour les normaux,
Aujourd'hui je vous propose de découvrir une marque française qui proposent une montre inspirée par les surfeurs. Il s'agit de la March LA.B Bonzer Electrique
Aujourd'hui je vous propose de découvrir une marque française qui proposent une montre inspirée par les surfeurs. Il s'agit de la March LA.B Bonzer Electrique
-
jhd
- Fou furieux
Salut les normaux,
Aujourd'hui je vous propose de découvrir une montre polonaise avec la Radia Trinity. Il s'agit d'une fieldwatch plein de charme étanche à 200 mètres
Aujourd'hui je vous propose de découvrir une montre polonaise avec la Radia Trinity. Il s'agit d'une fieldwatch plein de charme étanche à 200 mètres
Une montre idéale ... jolie, pour toutes les activités et super lisiblejhd a écrit : Aujourd'hui je vous propose de découvrir une montre polonaise avec la Radia Trinity. Il s'agit d'une fieldwatch plein de charme étanche à 200 mètres
-
jhd
- Fou furieux
Et oui je trouve aussi qu elle a de nombreux atouts