Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Bonjour , je refais une annonce plus claire pour cette superbe Zelos Hammerhead, avec sa boîte et sa pochette de voyage , 44mm , nh35 , saphir , 300m c’est une très belle pièce et en parfait état (légères griffes sur la boucle du bracelet ) , elle est vendue à prix riquiqui 300€ Fdpi . Je la vend la mort dans l’âme cause difficulté financière
Voilà , j’espère que ces photos d’autant vous convaincre , merci à mgn pour l’espace .
Dernière édition par Ultrastef le 27 Aoû 2024, 12:39, édité 1 fois au total.
Superbe montre que je possède avec le cadran chocolat, qui se porte comme une SKX (elle ne fait pas ses 44mm) et effectivement le prix est riquiqui. Bonne vente !
Merci scibul , je n’arrête pas de dire qu’elle se porte comme une skx , le poids en plus . Elle est à vendre 380€ sur le bon coin , on a -25% de remise ici , profitez en