Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
obione a écrit :1 mois et demi que je l'attendais (colis qui ne partait pas, bloqué par les douanes, aucune info ou alerte, bref, ça faisait longtemps que je n'avais pas autant galéré pour recevoir un colis)
Heron Marinor Atlantic blue
Pétard que j'aime cette montre. Je vais certainement craquer pour la Caribbean Blue à la rentrée.
La version " mission to pluto " c'est ce qu'il y à marquer derrière car elle est aux couleurs d'un célèbre club de foot et la noire " mission to mercury " car j'aime bien ce cadran avec ce chemin de fer et ses aiguilles jaunes
obione a écrit :1 mois et demi que je l'attendais (colis qui ne partait pas, bloqué par les douanes, aucune info ou alerte, bref, ça faisait longtemps que je n'avais pas autant galéré pour recevoir un colis)
Heron Marinor Atlantic blue
Absolument splendide
Par contre faut savoir que, si vous avez mauvaise vue de près, l'aiguille "lance" avec de la lume juste sur la pointe c'est rédhibitoire
Goulven a écrit :Pour finir sur ma lancée chez Tonton Ali, une autre petite Pagani Design. NH35, lunette céramique, couronne visée ...etc et tout ça pour la somme stratosphérique de 28€ ...
Que dire de plus
Depuis que Pagani l'a sortie avec cadran sans date (et avec le NH35 à la place du Miyota 8215) je me tâte de la prendre rien que pour le scaphandre gravé sur le fond
Aussi parce que je suis un peu déçu pas la Cadisen à cause de l'aiguille des heures qui n'a des pigments que sur la flèche et aussi à cause du dateur qui gâche la beauté du cadran
sur la mienne,un leger décalage de la date qd meme qui a tendance a aller un peu trop bas. Pour le reste, qualité très bonne pour un tarif vraiment contenu
sur la mienne,un leger décalage de la date qd meme qui a tendance a aller un peu trop bas. Pour le reste, qualité très bonne pour un tarif vraiment contenu
Pareil la date est légèrement trop basse dans le guichet. Mais -4 sec par jour, cette finition, et ce kit sont impressionnants pour une tocante à ce petit prix.
Pareil la date est légèrement trop basse dans le guichet. Mais -4 sec par jour, cette finition, et ce kit sont impressionnants pour une tocante à ce petit prix.
même décalage d'environ 4s/jour sur 2 de mes 3 Steeldive ( la verte & la bleue; la noire est plus autour des 10s/J). pas de pb, par contre, au niveau des dateurs.
j'en bien l'impression que nous sommes nombreux, ici, à porter ce modele