Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Messagepar Goulven » 18 Juin 2024, 19:16

obione a écrit:1 mois et demi que je l'attendais (colis qui ne partait pas, bloqué par les douanes, aucune info ou alerte, bref, ça faisait longtemps que je n'avais pas autant galéré pour recevoir un colis)

Heron Marinor Atlantic blue

Image

Pétard que j'aime cette montre. Je vais certainement craquer pour la Caribbean Blue à la rentrée.
Goulven
Malade

Messagepar Pipomonaco » 19 Juin 2024, 12:09

:Canotier: Aujourd'hui un bracelet jubilé de Tonton Ali, maillons vissés, micro-adjust, sois-disant acier 904L:

Image

Image

Essai sur le premier cobaye qui passait:

Image
Pipomonaco
Intéressé

Photos: 2

Messagepar LeNissart » 21 Juin 2024, 13:34

2 Chinoiseries dans la boîte.......

Image

La version " mission to pluto " Image c'est ce qu'il y à marquer derrière msp_lol car elle est aux couleurs d'un célèbre club de foot et la noire " mission to mercury " car j'aime bien ce cadran avec ce chemin de fer et ses aiguilles jaunes msp_thumbup
Image

Image
LeNissart
Dément

Messagepar Reno » 21 Juin 2024, 13:39

Aaaaaah, mais je n'avais pas compris que tu venais de les recevoir :D (je viens de les voir dans le sujet dédié, mais je pensais que tu les avais déjà)

J'aime beaucoup la PLUTO msp_thumbup c'est pourtant celle pour laquelle j'ai hésité le plus longtemps.

Image

Chouette code couleur :)
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Tictac40 » 21 Juin 2024, 17:05

obione a écrit:1 mois et demi que je l'attendais (colis qui ne partait pas, bloqué par les douanes, aucune info ou alerte, bref, ça faisait longtemps que je n'avais pas autant galéré pour recevoir un colis)

Heron Marinor Atlantic blue

Image

Absolument splendide msp_love

Par contre faut savoir que, si vous avez mauvaise vue de près, l'aiguille "lance" avec de la lume juste sur la pointe c'est rédhibitoire :(
Tictac40
Fou furieux

Messagepar Tictac40 » 21 Juin 2024, 17:12

Goulven a écrit:Pour finir sur ma lancée chez Tonton Ali, une autre petite Pagani Design. NH35, lunette céramique, couronne visée ...etc et tout ça pour la somme stratosphérique de 28€ ...

Image

Image

Que dire de plus ;)

Depuis que Pagani l'a sortie avec cadran sans date (et avec le NH35 à la place du Miyota 8215) je me tâte de la prendre rien que pour le scaphandre gravé sur le fond :D

Aussi parce que je suis un peu déçu pas la Cadisen à cause de l'aiguille des heures qui n'a des pigments que sur la flèche et aussi à cause du dateur qui gâche la beauté du cadran :banging:
Tictac40
Fou furieux

Messagepar lolodesbois » 24 Juin 2024, 17:33

Je suis vraiment agréablement surpris par cette marque et ce modèle ! Je suis ravi de mon achat

Image
lolodesbois
Passionné

Messagepar chewo » 24 Juin 2024, 17:39

bienvenue au club ;)

sur la mienne,un leger décalage de la date qd meme qui a tendance a aller un peu trop bas. Pour le reste, qualité très bonne pour un tarif vraiment contenu :thumbsup:
chewo
Fou furieux

Messagepar lolodesbois » 24 Juin 2024, 17:54

chewo a écrit:bienvenue au club ;)

sur la mienne,un leger décalage de la date qd meme qui a tendance a aller un peu trop bas. Pour le reste, qualité très bonne pour un tarif vraiment contenu :thumbsup:

Pareil la date est légèrement trop basse dans le guichet. Mais -4 sec par jour, cette finition, et ce kit sont impressionnants pour une tocante à ce petit prix.
lolodesbois
Passionné

Messagepar PERFASETNEFAS » 24 Juin 2024, 20:13

lolodesbois a écrit:
chewo a écrit:bienvenue au club ;)

Pareil la date est légèrement trop basse dans le guichet. Mais -4 sec par jour, cette finition, et ce kit sont impressionnants pour une tocante à ce petit prix.

msp_thumbup
même décalage d'environ 4s/jour sur 2 de mes 3 Steeldive ( la verte & la bleue; la noire est plus autour des 10s/J). pas de pb, par contre, au niveau des dateurs.
j'en bien l'impression que nous sommes nombreux, ici, à porter ce modele :mrgreen:
"Nul ne verra, Nul ne saura"
PERFASETNEFAS
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux