Reno a écrit:Purée
Sinon, le pays Angevin, une bien belle région, qui faisait partie de nos prospects quand nous cherchions à fuir l'Aube.
Reno a écrit:Le grand-oncle de ma mère, ancien directeur d'usine, avait, outre une maison de campagne sur 7 000 m² de terrain dans les environs, un double appartement dans les derniers étages d'un immeuble du centre-ville (quartier de la cathédrale) avec vue presque à 360° sur toute la ville.
L'un de mes anciens camarades des Beaux-Arts a repris la suite de son père la direction du zoo de Doué la Fontaine, un peu plus au Sud.
Madame a de la famille du côté de Segré (plus au Nord).
J'ai eu l'occasion de visiter la région, et c'était un de nos points de chute potentiels. C'est vraiment très chouette, comme coin![]()
Reno a écrit:je viens d'aller voir sur la carte, effectivement, c'est juste au-dessus de Segré
![]()
sbig77 a écrit:Pour ma part, la région angevine est ma région d'adoption étant né en région parisienne et ayant vécu ma petite enfance en Sarthe. Angers reste une ville à dimension humaine où il fait encore bon vivre ... combien de temps encore ... ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités