<<Vous ne devez pas être le prochain>>, dit le panneau.
Faire peur... ça marche toujours.
Quant à l’interdiction des motos sur certaines routes... depuis (en France) la jurisprudence Castaner / Belloubet, je ne suis plus surpris de rien.
                        PERFASETNEFAS a écrit::cry:![]()
il y a bien longtemps que certaines routes de la foret noire à côté de chez moi sont interdites aux motos les WE & jours fériés. alors ils " débarquent" en troupeau dans les Vosges et roulent comme des![]()
sans oublier les suisses également tout proches qui ne se gênent pas pour venir mettre la zone sur les routes
![]()
faire le millième chez eux du côté de Bale, et c'est la prison directe
  Toujours désigner des boucs émissaires. Le problème c'est toujours l'autre et sur la route c'est les motos.
Nico_le_Normand a écrit:<<Vous ne devez pas être le prochain>>, dit le panneau.
Faire peur... ça marche toujours.
Quant à l’interdiction des motos sur certaines routes... depuis (en France) la jurisprudence Castaner / Belloubet, je ne suis plus surpris de rien.

& avec les pots 'stocks'. heureusement qu'ils se sont pas mis à 4 pattes pour voir que la machine a étouffer les moteurs était "out" & qu'en place, un magnifique Xpipe ( prévu pour les Triumph ) etait en place  

Retour vers Transportation pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités