Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

CARTIER Santos

Messagepar scibul » 29 Mai 2024, 18:54

Bonjour.
Un copain vend une très belle CARTIER Santos. Il n'a pas la boite mais a quand même gardé la facture d'achat d'il y'a trois ans.
Le modèle mesure 38 mm de largeur avec 50 mm de corne à corne.
Il voudrait la mettre à prix 4000 € négociables.
Quelques photos sur son beau poignet de poulet (parce que OUI ! La Santos est une montre d'homme msp_lol :aras_qui: ) :

Image

Bien sur il est possible d'voir plus de photos sur demande.
scibul
Passionné

Re: CARTIER Santos

Messagepar scibul » 29 Mai 2024, 18:54

Image

Image

Image

Image

Image

Image
scibul
Passionné

Messagepar PERFASETNEFAS » 29 Mai 2024, 19:41

belle montre.. msp_love
mais comment peux t-on ne plus posséder la boite lorsqu'on acquiert ce genre de produit?
bien sur, il peut y avoir mille raisons..
genre: j'achète une montre pas une boite :idea: déménagement, bébé ( le chien, le chat... le cochon d'inde...)qui jouent avec le joujou :aras_qui: .. etc...
mais bon, nous savons tous l'importance du set complet ( assurance, revente, cession) ...
mais bon.. souhaitons qu'il trouve acquéreur.. :thumbsup: car c'est un très beau produit :icon_respect:
"Nul ne verra, Nul ne saura"
PERFASETNEFAS
Fou furieux

Messagepar Goulven » 29 Mai 2024, 19:58

Très belle montre.
Goulven
Malade

Messagepar timhorlo » 29 Mai 2024, 21:49

C'est quoi comme mouvement dedans ? Le manufacture 1847 ?
timhorlo
Intéressé

Messagepar scibul » 30 Mai 2024, 20:23

Bonjour.
Je n'étais pas chez moi donc je réponds un peu tard...
Bref, pour la boite et les papiers je suis aussi un peu dubitatif, j'évite de perdre ce genre de trucs mais bon, un déménagement ? ...
Pour le mouvement, c'est un jeune et il ne sais pas mais il me dit que la montre date de 2010, si éventuellement ça peut donner une idée.
scibul
Passionné

Retour vers Petites annonces