@reno : n’est-ce pas sur celle-ci que le chrono n’est pas pleinement opérationnel ?
Je sais je chipote pour des montres à 15 balles faut peut-être pas trop en attendre..

Trumpet a écrit:@reno : n’est-ce pas sur celle-ci que le chrono n’est pas pleinement opérationnel ?
Je sais je chipote pour des montres à 15 balles faut peut-être pas trop en attendre..
![]()
Trumpet a écrit:@sbig77 : Ta Snoopy vient de chez ce marchand ? Elle a l’air bien faite….Qu’indique le 1er cadran en haut à droite ?
@reno : n’est-ce pas sur celle-ci que le chrono n’est pas pleinement opérationnel ?
Vincents a écrit:Salut,
Un petit lien vers un vendeur Ali pour en avoir une potable ou bien les boutiques sont trop éphémères ?
C'est pour un ami...qui se laisserait bien tenter par deux-trois modèles à 16 balles pièce.
Merci d'avance.
sbig77 a écrit: ... actuellement, le moins cher que j'ai trouvé, c'est 25 €.
Tictac40 a écrit:sbig77 a écrit: ... actuellement, le moins cher que j'ai trouvé, c'est 25 €.
Battu ! ...![]()
Chez : Shop1103742248 Store
Retour vers Quartz et électroniques
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités