63 ans aujourd'hui, le temps passe si vite!
Je me souviens quand j'avais une 10zaine d'années, avec un copain du voisinage, on se prêtait à rêver et à imaginer ce que nous serions dans 30-40-50 ans, d'ailleurs on se demandait si on y arriverait tellement ça nous paraissait lointain et impossible à atteindre !

Plus de 50 ans ont passé et finalement de l'intérieur, nous sommes toujours les mêmes ou presque avec l'expérience de la vie en plus mais au final nous sommes restés un peu pareil! je suis resté en contact avec le copain et nous avons tous les deux changé physiquement mais on est resté un peu les même gamins ...
J'entame mes congés payés mardi jusqu'au 30 juin et le 1er Juillet, je serai à la retraite... J'aurai un peu plus de temps pour participer au fofo que j'ai un peu délaissé car j'ai été hyper occupé (extension maison, surveillance des travaux, passée du relais avec mon remplaçant et j'en passe) et je dois aller à la recherche de bulletins de salaires de 1977 que je ne trouve plus et qu'on me demande...Je ne suis pas très administratif et va falloir que je me plonge dans les paperasses.