J'étais tenté par la LIP Nautic-ski mais n'étant pas certain que j'aimerai ce type de boitier, j'ai profité d'un tarif tout doux pour vérifier ce petit point avantAlligator 427 a écrit :C'est vraiment sympa les boîtiers type compressor
Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
- Goulven
- Malade
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
Modifié en dernier par Goulven le 07 mai 2024, 19:09, modifié 1 fois.
- Alligator 427
- Dément
J'ai eu l'occasion de voir la Nautic Ski titane, elle est superbe, beaucoup plus belle en vraie qu'en photo 
Par contre je n'ai pas pu l'essayer, ma Nautic Ski est une 38mm alors que la titane fait 41mm.
Par contre je n'ai pas pu l'essayer, ma Nautic Ski est une 38mm alors que la titane fait 41mm.
- Pipomonaco
- Intéressé
Arrivés hier soir, deux bracelets pour deux hommages...

- Alligator 427
- Dément
La SRPE93 est arrivée !
Elle est super, je l'ai passée et elle est parfaite sur mon poignet. Ses mensurations, imposantes sur le papier, passent en effet très bien
Content

Elle est super, je l'ai passée et elle est parfaite sur mon poignet. Ses mensurations, imposantes sur le papier, passent en effet très bien
Content

- PERFASETNEFAS
- Fou furieux
tres tres sympa cette Seiko
"Nul ne verra, Nul ne saura"
- Alligator 427
- Dément
Merci 
Je suis ravi ! Mon seul petit regret : je n'ai pas les jours en français comme sur ma SKX, ils sont en anglais et en japonais (enfin je présume
)
Je suis ravi ! Mon seul petit regret : je n'ai pas les jours en français comme sur ma SKX, ils sont en anglais et en japonais (enfin je présume
Aaaah, en japonais ça a le mérite d'être authentique.
L'idéal : japonais et français.
Malheureusement c'est très rare.
chouette Alli, je savais que tu ne serais pas déçu . ton impression au poignet du coup?
- Alligator 427
- Dément
J'ai commencé à mémoriser les jours en japonaisUntel a écrit :Aaaah, en japonais ça a le mérite d'être authentique.
La première impression est très bonne, elle a une sacrée présence au poignetchewo a écrit :chouette Alli, je savais que tu ne serais pas déçu . ton impression au poignet du coup?
J' ai reçu une New Turtle SRP777 achetée d' occasion pour un projet de personnalisation.

Cadran Stargate 1ère génération, aiguilles 6105, jours en Kanji (noir), verre double-dome plus épais avec un joli chanfrein, bracelet President, insert céramique avec les gravures chromées.

Cadran Stargate 1ère génération, aiguilles 6105, jours en Kanji (noir), verre double-dome plus épais avec un joli chanfrein, bracelet President, insert céramique avec les gravures chromées.