Bonne pioche !

Steflounissart a écrit:msp_thumbup super nouvelle !!!
J'ai beaucoup hésité à prendre la srpe93, d'autant plus que j'ai que des premiers modèles, avant le changement de norme ISO, donc sans l'index lumineux à 3h.
Le côté plus proche de l'original me faisait pencher pour la srp777, et le côté plus récent de la srpe93 et changeant de ce que j'ai déjà me tentait aussi....
Finalement, l'occasion faisant le larron, j'ai choppé à bon prix cette srp777 d'occase
Steflounissart a écrit:Oui j'avais vu la vidéo de billy, et la promo à prix CANON chez D&P, car je suis client chez eux.
Par contre je ne suis pas d'accord sur le fait qu'elle succède à la skx qui était pourvu d'un boîtier dit "slim case" et non coussin comme la turtle. Au poignet ce n'est vraiment pas le membre rendu.
Certains disent que la slim turtle (mini turtle) le serait plus, là pareil, je ne trouve pas de ressemblance avec la skx.
Pour moi il n'y a pas encore eu de descendante à la skx, hormis la papardelle de seiko5 utilisant son boîtier mais sans couronne vissé.
De mon côté j'ai eu trois skx et je les ai toutes revendu (dernièrement la 011) car mes citizen ny0040 les surpassent largement pour moi![]()
Tu ne vas pas être déçu pour la turtle moi j'ai un poignet de 16,5 et comme dit plus haut c'est la 5e que j'achète car elle se porte très bien
J'ai hâte que tu la reçoives pour nous exprimer ton ressenti.
Généralement soit on l'aime, soit on ne l'aime pas (comme Ishtar)
En attendant de te lire, petite balade pour continuer le week end de noce
chewo a écrit:alli, tu peux foncer car sur ton poignet de 18,5 à peu pres comme le mien , ca passe easy la turtle. C'est une des montres ou j'ai le plus de confort à porter. ( poignet variant entre 18,5 et 19,5 en fonction de mes divers abus)
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 256 invités