Nico_le_Normand a écrit:Encore du luxe tapageur !
Et vous allez voir ça... bientôt j'aurai une Rorsche ou une Rentley !
Du coup, je suis et je relance
Nico_le_Normand a écrit:Encore du luxe tapageur !
Et vous allez voir ça... bientôt j'aurai une Rorsche ou une Rentley !
Reno a écrit:Tictac40 a écrit:Peut-être " Voyage vers l'infini " de Christophe Galfard sorti en 2023 ?
Tu l'as ? Les photos sont bien ?
EDIT : je suis allé voir sur la page Amazon ; nan en fait je l'avais déjà repéré ; ce sont surtout des photos de constellations ou d'objets stellaires... moi je veux des photos des planètes de notre système solaire.
MetallicRiffer a écrit:Le retour tant attendu de ma Seamaster Quartz de 77 qui était tombée en panne
Après un changement de mouvement (très difficile à trouver) et de la couronne (qui n'était pas la bonne) elle est de nouveau à mon poignet, elle m'avait manqué !!
Tictac40 a écrit:Non je ne l'ai pas acheté, comme toi je suis en repérage
Peut-être alors Le Grand Atlas de l'astronomie chez Glénad avec la 8ième édition qui date de 2023
Pas encore acheté mais, celui-là, c'est prévu
Une partie (page 12 à 83) est consacrée à notre système solaire et à nos planètes, voir les extraits sur le site de Glénad : ICI
39,95 € chez : Leclerc Culture
39,95 € chez : Amazon
ATTENTION : il y a aussi Le grand guide de l'astronomie, c'est le même que Le Grand Atlas mais en plus petit format. Problème l'éditeur n'a pas adapté la mise en page au format plus petit et beaucoup de texte sont illisibles !
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 22 invités