Tictac40 a écrit:lau84 a écrit:Tictac40 a écrit:Le bon coin de pire en pire !![]()
Ce "flicage" de nos recherches devient de plus en plus inacceptablesans parler de leur blocage de nombreuses adresses IP utilisées par mon VPN, d'autant que l'affichage des pages de recherches est devenu d'une lenteur exaspérante !
La lenteur d'affichage est lié à l'usage du VPN, les débits sont considérablement réduits sur un tunnel sécurisé.
Un bon VPN avec de bons serveurs c'est 15 % de perte de débit, au pire 20 % (tu penses bien que j'ai vérifié) Autant dire qu'avec 1,3 Mbps de débit c'est négligeable. De toutes manières cela fait 11 ans que j'utilise sans soucis ce VPN.
Concernant le Bon coin ce n'est pas vraiment l'affichage des photos qui me posent maintenant problème mais la lenteur dans l'affichage des résultats et dans l'application de leurs filtres. Ce n'était pas le cas avant. Avec le smartphone sans VPN ... le problème identique.
Même constat maintenant avec Aliexpress depuis la refonte de leur site à l'automnesans parler de la disparition du menu avec les catégories et sous-catégories complètes
1,3Mbps, tu es en ADSL? Ca pourrait expliquer la lenteur d'affichage du coup, les site font évoluer régulièrement leurs scripts et plus ça va plus ça bouffe de la bande passante pour l'affichage.