Index du forum Montres pour gens normaux Montres vintage

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils qui ne sont plus produits aujourd'hui.

Re: [Revue] Aquastar "Deepstar" 60's

Messagepar Reno » 25 Avr 2012, 17:12

whysea a écrit:
Untel a écrit:10 atm c'est vrai ça, j'avais pas vu.

Du coup je me demande s'ils la portaient en plongée ou uniquement à bord. :icon_gratgrat:

je me suis fait la réflexion : la pub parle pourtant de paliers et de temps de compression notamment c'est donc bien pour plonger :icon_gratgrat:

(maintenant c'est vrai que les ATM des montres c'est comme les megapixels des APN : marketing avant tout dans bien des cas)

Putain de nom de dieu de bordel à bite.

Vous n'allez pas recommencer ? :cussing:

Avec une montre étanche 100m, on va à 100m. À pied, à dos d'autruche ou en hydroplane, mais on y va. Enfin je me comprends.

La Blancpain Fifty Fathoms, ça vous cause ? Elle était étanche à à peine plus de 90 mètres… (et déjà, il n'y a pas tant de plongeurs qui y vont, à ces profondeurs.)

http://www.leblogdesmontres.fr/2007/04/ ... ourbillon/

La semaine prochaine, nous aborderons un autre sujet qui me passionne : "peut-on laver la vaisselle en gardant sa montre au poignet, si celle-ci ne possède pas de valve à hélium ?"
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Untel » 25 Avr 2012, 17:18

Reno a écrit:La semaine prochaine, nous aborderons un autre sujet qui me passionne : "peut-on laver la vaisselle en gardant sa montre au poignet, si celle-ci ne possède pas de valve à hélium ?"

Un sujet qui promet d'être passionant, j'attend ça avec impatience. :thumbsup:

Reno a écrit:Putain de nom de dieu de bordel à bite.

Que c'est poétique... :mrgreen:
Untel
Modérateur Global

Messagepar Reno » 25 Avr 2012, 17:36

Reno
Modérateur Global

Messagepar narayama » 25 Avr 2012, 17:45

Ah Jean-Pierre msp_love J'ai quelques joyaux (dont ce "Comment réussir quand on est con et pleurnichard") où il est. Si un jour tu passes à la ville, jeune Reno, fais-moi signe et on se fera une soirée en son hommage !

Très très jolie cette plongeuse qui mérite bien des bananes difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana

Comme je suis curieux, j'ai googlé Valjoux R23 et... il ne sort que tes messages qui présentent la belle :lol: Bon, je n'en saurais pas plus alors de ce mouvement à colonne :(
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Messagepar Reno » 25 Avr 2012, 18:05

narayama a écrit:Ah Jean-Pierre msp_love J'ai quelques joyaux (dont ce "Comment réussir quand on est con et pleurnichard") où il est. Si un jour tu passes à la ville, jeune Reno, fais-moi signe et on se fera une soirée en son hommage !

Enfin jeune, jeune… je suis un homme brisé, trop tôt rendu chenu par une vie au service d'un libéralisme débridé, qui aura eu raison de ma santé vacillante, et des quelques capacités intellectuelles que l'abus d'alcool n'avait pas déjà dramatiquement entamé.

Je suis un homme fini mon pauvre ami.
Reno
Modérateur Global

Messagepar Mozzer » 26 Avr 2012, 07:29

Jolie piece de legende! Congratulations ! Trouver son graal ,comme ça doit etre palpitant!?! msp_thumbup
Mozzer
Dément

Messagepar Mozzer » 26 Avr 2012, 07:33

Reno a écrit:
narayama a écrit:Ah Jean-Pierre msp_love J'ai quelques joyaux (dont ce "Comment réussir quand on est con et pleurnichard") où il est. Si un jour tu passes à la ville, jeune Reno, fais-moi signe et on se fera une soirée en son hommage !

Enfin jeune, jeune… je suis un homme brisé, trop tôt rendu chenu par une vie au service d'un libéralisme débridé, qui aura eu raison de ma santé vacillante, et des quelques capacités intellectuelles que l'abus d'alcool n'avait pas déjà dramatiquement entamé.

Je suis un homme fini mon pauvre ami.

Bein alors Reno! Tu nous f'rais pas un p'tit coup de déprime là?
Cliquer sur une tocante ça peut aider tu sais, c'est un bon p'tit remontant et c'est sans alcool! :occasion18:
Mozzer
Dément

Messagepar Reno » 26 Avr 2012, 08:41

Mozzer a écrit:Bein alors Reno! Tu nous f'rais pas un p'tit coup de déprime là?

C'est uniquement pour attirer la sympathie :mrgreen:

Cliquer sur une tocante ça peut aider tu sais, c'est un bon p'tit remontant et c'est sans alcool! :occasion18:

Non, pour l'instant, ça va, rien en vue. Je suis extrêmement, sage en fait :think:

J'attends quelques bracelets, mais c'est tout…
Reno
Modérateur Global

Messagepar xombul » 26 Avr 2012, 10:43

Merci beaucoup , pour vos commentaires !!!!
Juste quelques petites photos pour ceux qui pensent que 10ATM ne servent qu'a faire la vaisselle .............
et merci a Reno pour son coup de gueule j'ai adoré !!

Image
Image
Image
(Credit photos : lesmala.net)
xombul
Curieux

Messagepar whysea » 26 Avr 2012, 10:45

Il a l'air profond son évier au monsieur , pas facile d'y retrouver les assiettes à laver :mrgreen: (c'est toi le monsieur ? :icon_gratgrat: )
whysea
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Montres vintage