25 Avr 2012, 17:12
whysea a écrit:Untel a écrit:10 atm c'est vrai ça, j'avais pas vu.
Du coup je me demande s'ils la portaient en plongée ou uniquement à bord.
je me suis fait la réflexion : la pub parle pourtant de paliers et de temps de compression notamment c'est donc bien pour plonger
(maintenant c'est vrai que les ATM des montres c'est comme les megapixels des APN : marketing avant tout dans bien des cas)
25 Avr 2012, 17:18
Reno a écrit:La semaine prochaine, nous aborderons un autre sujet qui me passionne : "peut-on laver la vaisselle en gardant sa montre au poignet, si celle-ci ne possède pas de valve à hélium ?"
Reno a écrit:Putain de nom de dieu de bordel à bite.
25 Avr 2012, 17:36
25 Avr 2012, 17:45
25 Avr 2012, 18:05
narayama a écrit:Ah Jean-PierreJ'ai quelques joyaux (dont ce "Comment réussir quand on est con et pleurnichard") où il est. Si un jour tu passes à la ville, jeune Reno, fais-moi signe et on se fera une soirée en son hommage !
26 Avr 2012, 07:29
26 Avr 2012, 07:33
Reno a écrit:narayama a écrit:Ah Jean-PierreJ'ai quelques joyaux (dont ce "Comment réussir quand on est con et pleurnichard") où il est. Si un jour tu passes à la ville, jeune Reno, fais-moi signe et on se fera une soirée en son hommage !
Enfin jeune, jeune… je suis un homme brisé, trop tôt rendu chenu par une vie au service d'un libéralisme débridé, qui aura eu raison de ma santé vacillante, et des quelques capacités intellectuelles que l'abus d'alcool n'avait pas déjà dramatiquement entamé.
Je suis un homme fini mon pauvre ami.
26 Avr 2012, 08:41
Mozzer a écrit:Bein alors Reno! Tu nous f'rais pas un p'tit coup de déprime là?
Cliquer sur une tocante ça peut aider tu sais, c'est un bon p'tit remontant et c'est sans alcool!
26 Avr 2012, 10:43
26 Avr 2012, 10:45