whysea a écrit:Untel a écrit:10 atm c'est vrai ça, j'avais pas vu.
Du coup je me demande s'ils la portaient en plongée ou uniquement à bord.
je me suis fait la réflexion : la pub parle pourtant de paliers et de temps de compression notamment c'est donc bien pour plonger
(maintenant c'est vrai que les ATM des montres c'est comme les megapixels des APN : marketing avant tout dans bien des cas)
Putain de nom de dieu de bordel à bite.
Vous n'allez pas recommencer ?

Avec une montre étanche 100m, on va à 100m. À pied, à dos d'autruche ou en hydroplane, mais on y va. Enfin je me comprends.
La Blancpain Fifty Fathoms, ça vous cause ? Elle était étanche à à peine plus de 90 mètres… (et déjà, il n'y a pas tant de plongeurs qui y vont, à ces profondeurs.)
http://www.leblogdesmontres.fr/2007/04/ ... ourbillon/
La semaine prochaine, nous aborderons un autre sujet qui me passionne : "peut-on laver la vaisselle en gardant sa montre au poignet, si celle-ci ne possède pas de valve à hélium ?"