Oooh ça vafrelon77 a écrit:Coup de gueule est un bien grand mot, mais comment peut-on être aussi bête (pour rester poli) :
" Fonctionne parfaitement mais prend de l’avance il faudra donc prévoir un réglage. "![]()
https://www.leboncoin.fr/montres_bijoux/2579539439.htm
lau84 a écrit:quartzman91 a écrit:Je ne mélange rien du tout. Rendez-vous dans quelque temps pour un océan de larmes de petits porteurs.
Un océan de larmes mon bon quartzman je ne crois pas non, car je n'ai jamais investit autre chose que ce que j'étais prêt à perdre. C'est la règle numéro 1.
En outre j'ai depuis longtemps récupéré ma mise de départ (donc c'est du gras désormais... beaucoup de gras...) je crois que c'est la règle numéro 2.
Enfin je t'attends au prochain repli tel le messi prêchant des "repentez vous pauvres pêcheurs"... Je serai là à la hausse suivante pour te rappeler que tu t'es... encore un fois trompé...![]()
See you
Tictac40 a écrit:Le bon coin de pire en pire !![]()
Quelques pages pour afficher des montres sur le Bon Coin et ... 991 mouchardsbloqués par AdBlock !
![]()
Ce "flicage" de nos recherches devient de plus en plus inacceptablesans parler de leur blocage de nombreuses adresses IP utilisées par mon VPN, d'autant que l'affichage des pages de recherches est devenu d'une lenteur exaspérante !
Tictac40 a écrit:Le bon coin de pire en pire !![]()
Quelques pages pour afficher des montres sur le Bon Coin et ... 991 mouchardsbloqués par AdBlock !
![]()
Ce "flicage" de nos recherches devient de plus en plus inacceptablesans parler de leur blocage de nombreuses adresses IP utilisées par mon VPN, d'autant que l'affichage des pages de recherches est devenu d'une lenteur exaspérante !
lau84 a écrit:Tictac40 a écrit:Le bon coin de pire en pire !![]()
La lenteur d'affichage est lié à l'usage du VPN, les débits sont considérablement réduits sur un tunnel sécurisé.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités