Tomato a écrit:Le plastique des bracelets est-il agréable a porté ?
celui signé " steeldive":
Porté quelques heures. pas adapté à mon petit poignet. la montre tourne. alors j'ai serré le bracelet & donc ne favorise pas le confort. je ne peux pas dire que le caoutchouc (sa texture), pose soucis bien que les " gros trous" du bracelet laisse quelques marques sur la peau. ( mais je précise encore une fois que ce bracelet était porté "serré" afin d'éviter que la montre ne tourne.
celui non "signé" type gaufré". porté une journée. le caoutchouc est plus souple. l'ensemble est "plus fin". je le trouve plus agréable au contact de la peau. je dois quand même serrer celui-ci afin que la montre ne tourne pas mais il laisse moins de marques sur le poignet.
des deux, si le diamètre de mon poignet était plus fort, je dirais que le second apporte plus de confort et d'agrément.
je vais tente un nato & si le résultat est aussi peu concluant, je reviendrai au bracelet métallique d'origine. ( que je trouve moins agréable que ceux "montés" sur mes Pagani.
à noter que l'ajustement du bracelet est parfait. que les boucles & passants sont de qualité. que l'ensemble est de très bonne facture.