para a écrit:c'est bien ça
vous avez un souci et vous pensez qu'avec votre agressivité vous le règlerez ?
quand on aime les Parnis on n'aime pas les montres
on n'est pas obligé d'acheter des montres à 5.000 euros je suis 100% d'accord
je ne les mettrais personnellement jamais, mais 100e pour une daube je ne les mettrais pas non plus
j'ai pas d'argent à foutre par la fenêtre justement
la qualité à un prix c'est du bon sens
désolé
les chinois savent des choses très bien à des prix corrects, les allemands aussi (les suisses moins évidemment)
Bonne montre pour moi c'est une montre fiable ET belle
pas moche et fonctionnant mal.
chacun son point de vue, les forums c'est fait pour échanger pas forcément pour être d'accord avec toi.

Ooohhh, mais il est rigolo lui.
Pis heureusement qu'il est la pour nous espliquer qu'on a tort, qu'on achète du mauvais caca chinois, même pas poli à l'urine de bébé...
Marrant, mais je me demandais vraiment quand ça allait arriver : ben voilà, c'est fait.
Chuis bien sur que le Moooossieur va nous apprendre plein plein de bon truc sur nos montre. Comme quoi elle donne pas la même heure qu'une VRAIE montre, que les aiguilles bougent pas aussi régulièrement que sur ses modèles à 14 000 roros, que les boites dorée Chinoises, ben c'est pas de l'or, toussa, toussa.
Ce que le Mooooossieur à pas du piger, c'est qu'on sait que nos montres ne sont pas Suisses, que la qualité est très certainement légèrement inférieure à celle d'un modèle Suisse.
La différence, en tout cas en ce qui me concerne, c'est que je m'en bat les noix. Les montres que j'achète pas cher me plaisent beaucoup. Elle me donne une bonne heure, et je les portes avec une grande fierté. Et puis je trouve sympa de payer 10 fois moins pour avoir 2 fois moins (j'exagère !) de qualité.
Je penses en fait que tu n'as juste rien compris à ce qui nous anime ici. N'y vois aucune agressivité, juste une constatation.
N'ayant pas envie de rentrer dans une énième polémique du style "la mienne est plus chère (ou plus Suisse) que la tienne", je m'arrêterai la.
Ceci dit, n'hésite pas à participer : tu es amusant.