Steflounissart a écrit:Pas aujourd'hui mais reçue mardi, une très rare Seiko snxs81(NOS siouplé) au joli cadran gold pour tenir compagnie à ma 73
Franchement je ne suis pas fan du doré, mais cette SNXS81 est une pure merveille!!!

Steflounissart a écrit:Pas aujourd'hui mais reçue mardi, une très rare Seiko snxs81(NOS siouplé) au joli cadran gold pour tenir compagnie à ma 73
Édit: ah oui, et aussi une ny0040 black v2 (en bas) car je donne la v1 à un pote
lau84 a écrit:Franchement je ne suis pas fan du doré, mais cette SNXS81 est une pure merveille!!!![]()
![]()
Goulven a écrit:Tu vas rire, ... du vert !![]()
Goulven a écrit:Et je confirme que la finition est vraiment incroyable pour le prix.
Petite anecdote, je l'ai commandé au prix de 181€. Dans la foulée, le vendeur (boutique Heimdallr) me contact pour me dire qu'a ce prix, au dessus de 150€, je vais payer trop de douane et me demande si je veux bien annuler ma commande. Je lui réponds OK mais comment je fais pour acheter la montre ? Il me répond, pas de problème, je vais modifier le prix en dessous de 150€, vous commandez et après, je remonte le prix. Pourquoi pas après tout ... Je repasse commande et 1 semaine après, la voila.
On peut dire du mal d'alitements mais bon, la relation commercial c'est tout de même pas mal.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Reno, Sarkis et 258 invités