lesmontres a écrit:
Bon lundi !
Superbe chrono DOM

lesmontres a écrit:
Bon lundi !
J’abonde dans ton sens Dom. Vraiment original et sympathique [emoji1303]Reno a écrit:lesmontres a écrit:
Bon lundi !
Superbe chrono DOM
Alligator 427 a écrit:lesmontres a écrit:
Bon lundi !
Très belle aussi dans ce coloris la BR V2-94![]()
C'est sûr celle-ci que tu évoquais un problème de "mise à l'heure avec 3 minutes d'avance à cause d'un phénomène mécanique entrr le mouvement et le module chrono" ?
J'ai été très attentif à cela sur la mienne et je n'ai pas ce problème à priori.
J'ai cherché des informations à ce propos sur internet, pour ma culture générale horlogère et pour essayer de comprendre le phénomène, mais je n'ai rien trouvé.
Et le casse-tête pour faire tourner les jeux sur le Z80 programmé en assembleur: ça en fait des nuits blanchesReno a écrit:vincentinho a écrit:C'est ce qui fait le charme du 8bit
C'était quelque chose.
Et puis il y avait le format de la console... c'était épatant, ce petit bazar qu'on tenait dans la main... et ça ne coûtait pas cher en plus, une Game Boy...
Très belle! Inspiration colorée des années 70 très réussie.lesmontres a écrit:Merci les copains ! J’aime bien les couleurs du chrono !
lesmontres a écrit:
Bon lundi !
uganmin a écrit:Reno a écrit:C'était quelque chose.
Et puis il y avait le format de la console... c'était épatant, ce petit bazar qu'on tenait dans la main... et ça ne coûtait pas cher en plus, une Game Boy...
Et le casse-tête pour faire tourner les jeux sur le Z80 programmé en assembleur: ça en fait des nuits blanches
lesmontres a écrit:
Bon lundi !
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Alligator 427 et 237 invités