Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Sujet verrouillé

Re: La montre du jour (DU MOIS de MARS 2024)

18 Mar 2024, 11:25

Du weekend...
... et encore d'aujourd'hui.
Image

18 Mar 2024, 11:33

Ishtar a écrit:
Alligator 427 a écrit:
nonox a écrit:[quote="Alligator 427"][quote="nonox"]J'essaye de remettre une plongeuse
Image

Je crois que je vais commencer à m'intéresser à cette marque, elle est plutôt sympa cette Marathon
C'est de la super qualité, celle que j'ai est vintage et respire la qualité (lunette, couronne c'est un plaisir à manipuler).

Merci pour ce retour ;)
Et je suis beaucoup attiré par le tritium ![/quote]

Jaccompagne forcément puisque c'est ma GSAR qui va vivre la seconde partie de mes aventures à la place de la MM300 msp_love

Le choix fut difficile, mais envie de changer un peu et puis, je valide entièrement les propos de Nonox!

En terme de qualité, c'est du très très bon : lunette (parmi les toutes meilleures que j'ai eu, avec la Pélagos), construction, profondeur de cadran, solidité (c'est ma 3ème GSAR, elles ont toutes pris dans la tête, mais ça joue!), lisibilité incroyable et puis le tritium.

Si on n'a pas peur du côté burger (boitier très droit de 14mm), c'est une montre parfaite...[/quote]Très bon choix. La MM300 va prendre un repos bien mérité [emoji6]

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

La montre du jour (DU MOIS de MARS 2024)

18 Mar 2024, 11:34

Bon début de semaine à tous

Image

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

18 Mar 2024, 11:39

Toujours msp_love

Aujourd'hui avec le chrono 'Croix du Sud' :

Image

Image

Image

Image

Image

18 Mar 2024, 14:25

Ishtar a écrit:Exactement :

Image

Voilà les petits tubes de néons ;)
Je n’avais pas conscience du détail et des tubes de néon: incroyable!!! En plongée de nuit ou profonde, ça doit être très efficace.

18 Mar 2024, 14:57

Ishtar a écrit:Si on n'a pas peur du côté burger (boitier très droit de 14mm), c'est une montre parfaite...

14mm ça commence à faire épais pour une montre non chrono, mais il faut bien de l'espace pour loger les capsules de tritium sans qu'elles se touchent à chaque croisement d'aiguilles.

18 Mar 2024, 15:33

Bonjour à tous,

Bon lundi et bon début de semaine.

Du bleu pour moi... :thumbsup:

Image

18 Mar 2024, 15:44

Alligator 427 a écrit:
Ishtar a écrit:Si on n'a pas peur du côté burger (boitier très droit de 14mm), c'est une montre parfaite...

14mm ça commence à faire épais pour une montre non chrono, mais il faut bien de l'espace pour loger les capsules de tritium sans qu'elles se touchent à chaque croisement d'aiguilles.
Oui il faut de la place, j'ai tenté des photos tout à l'heure
Image

Image

18 Mar 2024, 16:04

Toujours la même
Image

18 Mar 2024, 16:06

nonox a écrit:
Alligator 427 a écrit:

Oui il faut de la place, j'ai tenté des photos tout à l'heure
Image

Image

On voit super bien sur tes photos :thumbsup:
Sujet verrouillé