Pourquoi ?Reno a écrit:spunt2A a écrit:Ça c'est sympa
En terme de design, oui![]()
En terme de lisibilité, c'est une catastrophe. IllisibleEt plus j'avance en âge, moins ça s'arrange.
Les montres te servent à lite l'heure ?
Pourquoi ?Reno a écrit:spunt2A a écrit:Ça c'est sympa
En terme de design, oui![]()
En terme de lisibilité, c'est une catastrophe. IllisibleEt plus j'avance en âge, moins ça s'arrange.
Et bien ça fait plaisirvitiflor a écrit:
Pas à jour mais du jour quand même.Faut bien qu'elle garde un peu de ses habitudes corses.![]()
En tout elle m'a presque pas quittée depuis que je l'ai reçue.Encore merci à Spunt.
Oooohuganmin a écrit:Celle d’aujourd’hui, elle a vécu, mais elle fait bien son affaire
Bon dimanche à tous!!!
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
lesmontres a écrit:GS pour ce dimanche
Jolies !!Nonomad a écrit:Tissot pour moi
J’accompagne ma fille a la Paris Manga Sci-fi ShowReno a écrit:Nonomad a écrit:Tissot pour moi
![]()
Tu étais où, sans indiscrétion ? C'est une expo ou une boutique ?
spunt2A a écrit:Reno a écrit:En terme de design, oui![]()
Pourquoi ?
Les montres te servent à lite l'heure ?
Nonomad a écrit:Reno a écrit:Tu étais où, sans indiscrétion ? C'est une expo ou une boutique ?![]()
J’accompagne ma fille a la Paris Manga Sci-fi Show
C’est cadeauReno a écrit:Nonomad a écrit:Reno a écrit:Tu étais où, sans indiscrétion ? C'est une expo ou une boutique ?![]()
J’accompagne ma fille a la Paris Manga Sci-fi Show
D'ac
uganmin a écrit:Celle d’aujourd’hui, elle a vécu, mais elle fait bien son affaire
Bon dimanche à tous!!!
nonox a écrit:J'essaye de remettre une plongeuse
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 246 invités