Juste un peu déçu par le bracelet, les arêtes étant un peu trop saillantes. Du coup niveau confort, j'ai connu mieux.
Reno a écrit:Pas une seule Pagani dans ma collection
Ma dernière Chinoise remonte à Août 2022, et encore avant ça, il faut remonter jusqu'en Février 2019, mais tout ça, c'était une série de drouilles pour rire.
Pour ma dernière "vraie" montre Chinoise, il faut remonter à AVRIL 2018, avec la SEKARO.
C'est donc pas chez moi que la descente sera la plus fructueuse
Reno a écrit:je suis tombé sur une revue sur WUS qui parlait de l'Alpha PO en termes élogieux(c'est comme ça que j'ai découvert la marque)
Je suis allé faire un tour sur le sitehélas, à l'époque, la PO n'était plus dispo, et je me suis rabattu sur quatre hommages Rolex d'un coup.
C'était tellement peu cher que pour 200 € le tout, j'ai commandé :
Je me souviens qu'avec le taux de change de l'époque (le dollar étant à -30% de l'euro), j'avais payé la Day-Date une trentaine d'Euros
Tictac40 a écrit:Et voilà ça y est il est tombé dans la "marmite des hommages"... il est foutu
![]()
Reno a écrit:Tictac40 a écrit:Et voilà ça y est il est tombé dans la "marmite des hommages"... il est foutu
![]()
Ça fait bien longtemps![]()
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 267 invités