Tictac40 a écrit:lau84 a écrit:Je suis juste de plus en plus en conflit intellectuel avec les hommages. Mais peu de chance que je me paye une Doxa un jour (en tout cas pas a ce prix avec ce qu'ils emboîtent) du coup....
Perso j'ai 2 hommages, non pas parce que ce sont des hommages et qu'elles ressemblent à des montres "de marques" mais plus simplement parce que j'aime leurs designs, leurs cadrans, leurs présences visuelles.
Au-delà de cela je fais le constat que leur tarif me permet d'avoir de jolies montres mécaniques au poignet sans être obligé de me contenter de mouvement quartz![]()
Quelle marque européenne, micro-marque ou "grande marque", propose une automatique de qualité (mouvement de qualité, boitier 316 L, verre saphir AR, étanchéité 10 ATM et plus) à moins de 150 € et parfois moins de 80 € ?AUCUNE !
JolieLeNissart a écrit:Une Russe pour nettoyer, rangé le jardin après ce que l'on a reçu sur la tronche dans le sud ce W.E![]()
Ooooooh ooooouuuhTuoner06 a écrit:Je fait prendre l'air à la mamie. Chrono ZaisWatch des année 30. Elle tourne comme une "horloge". Précise et démarre au premier coup de couronne. Une merveille.![]()
Je ne sais plus lequel lui va le mieuxReno a écrit:
Tuoner06 a écrit:Je fait prendre l'air à la mamie. Chrono ZaisWatch des année 30. Elle tourne comme une "horloge". Précise et démarre au premier coup de couronne. Une merveille.![]()
PERFASETNEFAS a écrit:Tuoner06 a écrit:Je fait prendre l'air à la mamie. Chrono ZaisWatch des année 30. Elle tourne comme une "horloge". Précise et démarre au premier coup de couronne. Une merveille.![]()
![]()
![]()
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 249 invités