vitiflor a écrit:Très belle sur le cuir rally..
Pour ce qui est des 3133 j'ai l'impression qu'ils ont disparu de la circulation depuis quelques années .En dehors des chronos russes de chez Julian Kampmann je ne vois plus d'autres marques qui l'emboite comme Zeppelin ou Junker aujourd'hui Iron Annie.C'est vraiment dommage car c'est des vrais tracteurs à l'image de leur prédécesseur le valjoux 7734.
Bon après quand on voit la flambée des prix des chronos chez Poljotde24 ,les Strela et autres consoeurs ceci explique peut-être cela.Qu'estce que j'ai été con de pas acheter une Strela il y a 10 ans.Maintenant pour les rendre "abordable ils emboite de ST 19 .Mais pour moi une russe ou affiliée chrono c'est du 3133 ou 31681.
D'accord. J'ai trouvé ça un peu dommage, dans le même genre, quand Vostok Europe a commencé à emboîter du NH35... VE sans les mouvements Vostok, je ne voyais plus trop l'intérêt

Et même chose, je me souviens très bien d'avoir hésité à prendre une Strela (ou une OKEAH) au moment ou le prix du 3133 commençait à décoller. En quelques semaines, les montres avaient pris 100 $, ça m'avait refroidi.
Je dois dire que ça fait une éternité que je n'ai pas regardé de ce côté-là... et je n'en vois pas passer des masses non plus sur WUS