Belle bête aussi, bravo. Tu l'as eu ^pour combien ?
Alligator 427 a écrit:Très chouette ce chrono Y&B, bravo
C'est vrai que c'est sympa la minute"sautante" du chrono, j'aime beaucoup sur ma Hanhart
Untel a écrit:Belle pioche comme on dit.![]()
Belle bête aussi, bravo. Tu l'as eu ^pour combien ?
Reno a écrit:Par ailleurs, petit détail amusant, c'est la deuxième "Française" qui arrive d'Italie (après la Master Elements)
Reno a écrit:
J'ai eu un mal de chien pour le retirer, hier après-midi ; j'avais fini par réaliser que les encoches dans les cornes imposaient un retrait perpendiculaire au boîtier (sinon ça bloque), et je m'étais dit que peut-être les pompes d'origine étaient un peu fatiguées, aussi les avais-je remplacées par d'autres.
Ce matin, je veux installer la montre sur un croco noir, et j'entreprends de retirer à nouveau ce foutu bracelet.
J'y ai passé 20 minutes, rien. Je me suis résolu à essayer de les péter pour virer le bracelet de force. Sans résultat non plus (faut dire que je n'ai pas osé y aller franco).
Bref j'ai fini par remettre l'autre brin en place, dans l'attente de retourner voir un des bijoutiers du coin (qui est aussi horloger), car là, c'est une opération qui devrait être à sa portée (enfin j'espère).
lau84 a écrit:Peux-tu poster une photo du truc?
Retour vers Plongeuses et sportives
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités