Les revues de Moonwatch.fr
-
jhd
- Fou furieux
Re: Les revues de Moonwatch.fr
Je vais bientôt la presenter la Gladiateur. Je dois encore lui en mettre dans la tronche hehee.
Merci pour cette precision concernant la lisibilité des aiguilles facettées
Merci pour cette precision concernant la lisibilité des aiguilles facettées
-
jhd
- Fou furieux
Salut les normaux,
Aujourd'hui je vous propose de découvrir une montre habillée pas trop chère avec cette Soner Nostalgia Chicago
Aujourd'hui je vous propose de découvrir une montre habillée pas trop chère avec cette Soner Nostalgia Chicago
Pas vilaine du tout et parfaite pour accompagner la tenue de soirée pour un diner chez les rupinsjhd a écrit : Aujourd'hui je vous propose de découvrir une montre habillée pas trop chère avec cette Soner Nostalgia Chicago
-
jhd
- Fou furieux
Mdr on va se rupiniser alors :-p
-
jhd
- Fou furieux
Salut les normaux,
Aujourd'hui je vous propose de découvrir une montre mono-aiguille avec la Gustave & Cie Paul 24H]
Aujourd'hui je vous propose de découvrir une montre mono-aiguille avec la Gustave & Cie Paul 24H]
-
jhd
- Fou furieux
Salut les normaux,
Aujourd'hui je vous propose de découvrir la toute dernière montre de plongée signée Victorinox avec sa Victorinox Dive Pro
Aujourd'hui je vous propose de découvrir la toute dernière montre de plongée signée Victorinox avec sa Victorinox Dive Pro
-
jhd
- Fou furieux
Salut les normaux,
Aujourd'hui je vous propose de découvrir une icone des montres de plongée avec cette Doxa Sharkhunter
Aujourd'hui je vous propose de découvrir une icone des montres de plongée avec cette Doxa Sharkhunter
-
jhd
- Fou furieux
Salut les normaux,
Voici la revue sur la montre Omnis Sphere, une montre avec un affichage de l'heure original.
Voici la revue sur la montre Omnis Sphere, une montre avec un affichage de l'heure original.
-
jhd
- Fou furieux
Salut les normaux,
Aujourd'hui je vous propose de découvrir une montre au cadran noir intense et profond. Il s'agit de la Venezianico Redentore UltraBlack 36
Aujourd'hui je vous propose de découvrir une montre au cadran noir intense et profond. Il s'agit de la Venezianico Redentore UltraBlack 36
C'est surement plus impressionnant de visu qu'en vidéo parce que le traitement anti reflets n'est pas folichon.