PERFASETNEFAS a écrit:et pourquoi pas m'attaquer a quelques transformations ( ils appellent ça "mod " je crois...). je regarde les outils..bref.. je tue le temps
Attention, seconde addiction en vue Perfas

PERFASETNEFAS a écrit:et pourquoi pas m'attaquer a quelques transformations ( ils appellent ça "mod " je crois...). je regarde les outils..bref.. je tue le temps
ergel a écrit:PERFASETNEFAS a écrit:et pourquoi pas m'attaquer a quelques transformations ( ils appellent ça "mod " je crois...). je regarde les outils..bref.. je tue le temps
Attention, seconde addiction en vue PerfasLe mod on met les doigts dedans "juste pour voir" et après ça dérape
PERFASETNEFAS a écrit:...
Pour l'instant je commande chez l'ennemi de l'oncle SAM celles que mon bon AD n'a pas su, voulu, pu... me vendre...
maintenant, il peut téléphoner..encore & encore... c'est fini pour moi d'attendre.
& si je veux m'acheter un nouveau garde temps..celui-ci devra être disponible.. de suite.. sinon.. c'est niet.
sbig77 a écrit:Une petite nouvelle pour moi, encore un excellent rqp chez Boderry :
Untel a écrit:sbig77 a écrit:Une petite nouvelle pour moi, encore un excellent rqp chez Boderry :
Original ce cadran.
Franchement pas malsbig77 a écrit:Untel a écrit:sbig77 a écrit:Une petite nouvelle pour moi, encore un excellent rqp chez Boderry :
Original ce cadran.
Il est censé représenter les écailles de tortue et il est lumineux :
Photo du site Boderry
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], OliveOil, Reno et 261 invités