Astro a écrit:Je sais pas, j'te laisse tenté l'expérience
Mise à jour...
Belle équipe !

Astro, t'aurais pas une photo de ta montre complètement à droite de la photo (Vostok? sur nato gris avec les chiffres arabes) ?

Mise à jour...
Untel a écrit:bobibu-le-terrible a écrit:Pas mal !
Tu penses que c'est possible de peindre les trous de la lunette avec du vernis à ongle orange (pour l'assortir avec le nato) ?
Je connais quelqu'un qui à utilisé cette astuce sur une chevalière avec du vernis noir.
Ca marche bien, pour peu d'être minutieux, mais ça ne tient... qu'un certain temps (comme dirait Fernand Raynaud).
Mise à jour...
Mozzer a écrit:Astro a écrit:Je sais pas, j'te laisse tenté l'expérience
Mise à jour...
Belle équipe !![]()
![]()
![]()
Astro, t'aurais pas une photo de ta montre complètement à droite de la photo (Vostok? sur nato gris avec les chiffres arabes) ?![]()
![]()
![]()
Mozzer a écrit:...
Bein y' est où Astro ?
jerrykhann a écrit:Mozzer a écrit:...
Bein y' est où Astro ?
... j'ai comme dans l'idée qu'il s'occupe de ta signature (ou de sa cousine ) !![]()
![]()
Mozzer a écrit:jerrykhann a écrit:Mozzer a écrit:...
Bein y' est où Astro ?
... j'ai comme dans l'idée qu'il s'occupe de ta signature (ou de sa cousine ) !![]()
![]()
Euh dis donc siouplait, Jerrykhann, on n'manque pas de respect à ma p'tite soeur ...!
jerrykhann a écrit:
![]()
Mozzer a écrit:Euh dis donc siouplait, Jerrykhann, on n'manque pas de respect à ma p'tite soeur ...!
jerrykhann a écrit:... Aucun manque de respect !!!
au contraire...
on est tous prêts à lui présenter nos hommages !
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités