spunt2A a écrit:Ma mamie pièce montée pour aujourd'hui
Très sympa !
Et ce plexi dôme !

Nonomad a écrit:Bon vendredi à tous
Changement de bracelet qui m’a permis de constater que l’acier ou le brossé du boîtier était de piètre qualité car bien trop fragile. Il est déjà bien marqué par endroits![]()
![]()
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Je dois avouer que ce n’est pas ma préférée de ta très belle collectionlesmontres a écrit:Merci les copains pour les encouragements pour le chrono Breit hier!
![]()
Je termine la semaine avec cette pièce de ma bam assez sympa !
Dernière tof de la semaine
Bon vendredi les potosses !
Nonomad a écrit:Je dois avouer que ce n’est pas ma préférée de ta très belle collectionlesmontres a écrit:Merci les copains pour les encouragements pour le chrono Breit hier!
![]()
Mais elle a un petit je ne sais quoi qui ne laisse pas indifférent malgré tout [emoji1303]
lesmontres a écrit:Nonomad a écrit:Je dois avouer que ce n’est pas ma préférée de ta très belle collectionlesmontres a écrit:Merci les copains pour les encouragements pour le chrono Breit hier!
![]()
Mais elle a un petit je ne sais quoi qui ne laisse pas indifférent malgré tout [emoji1303]
Merci Nono!
Effectivement, je comprends tout à fait ce que tu dis, avec ses couleurs de notre drapeau c’est effectivement un chrono très clivant !
Personnellement ce que j’ai aimé c’est l’aspect qui m’a paru un peu « vintage ».
Et puis malgré tout il porte la marque de Breitling.
Alors ces deux facteurs combinés m’ont plu!
![]()
Mais j’en conviens, ça n’est à priori pas le choix à faire lorsqu’on a pas beaucoup de montres ou qu’on a pas beaucoup de chronos, ce qui n’est pas mon cas !
Vince44 a écrit:Elle est quand même pas mal cette ZRC![]()
![]()
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Tsunga et 267 invités