Ishtar a écrit:A mes yeux, le plus beau reste la White Shark
Tictac40 a écrit:Ishtar a écrit:A mes yeux, le plus beau reste la White Shark
... une merveille ! A part la p'tit aiguille
lau84 a écrit:Je suis d'accord avec ce que tu dis par rapport aux cadrans STO. J'avais eu la même impression en boutique. Il y a un côté... Deceptif... Un peu terne... Je ne sais pas trop comment l'exprimer. J'avais été déçu par celui de la king samuraï notamment. Même si ça reste une très belle réalisation qui joue vraiment avec la lumière...
Ishtar a écrit:Disons que je pensais que cette version détrônerait mon cadran sto préféré, mais non.
A mes yeux, le plus beau reste la White Shark
Il fait moins "plastique" que celui de la dernière version. C'est sans doute du au reflets métalliques sur la white shark et quasi blanc sur la dernière version...
Untel a écrit:lau84 a écrit:Je suis d'accord avec ce que tu dis par rapport aux cadrans STO. J'avais eu la même impression en boutique. Il y a un côté... Deceptif... Un peu terne... Je ne sais pas trop comment l'exprimer. J'avais été déçu par celui de la king samuraï notamment. Même si ça reste une très belle réalisation qui joue vraiment avec la lumière...Ishtar a écrit:Disons que je pensais que cette version détrônerait mon cadran sto préféré, mais non.
A mes yeux, le plus beau reste la White Shark
Il fait moins "plastique" que celui de la dernière version. C'est sans doute du au reflets métalliques sur la white shark et quasi blanc sur la dernière version...
Ok. Donc on peut être déçu par les cadran STO par rapport aux photos.
A voir devant soi impérativement donc.
Jonorma a écrit:Bonsoir.. mesdemoiselles messieurs.
Petit retour sur mon job chez louis pio.. oui j'ai beaucoup de personnes pour des cluse. Maserati.... etc etc .... bizarrement je vends plus de tissot, seiko. Lip a une tres sale image.... les personnes qui viennent me voir ont un sale apriori sur les marques "francaises' Lip
Maivais mouvement etc. J'ai appris beaucoup de choses. Je reste en place et ,j'espere, etre un bon conseiller. Je vous avouerais que je suis le plus gros vendeur de tissot et seko. Cirizen , a mon grand étonnement, est derrière. Bref. Experience intéressane, patron passionné, equipe cool avec il faut faire avec
Ps: merci dom pour les conseils
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités