Alligator 427 a écrit:Elle est jolie cette paire de simple boucle (bien plus jolie que les double boucles à mon goût)
J'aime bien les doubles boucles
(qui sont d'ailleurs la forme originale des "Monk shoes") mais comme j'ai le pied un peu petit, les simples boucles me vont mieux, de toute façon.
Mais quelle est ta paire de Richelieus de tes rêves ? Il semble y avoir une belle gamme chez Bexley.
Je cherche un
one cut le plus dépouillé possible.
Leur
BELLAGIO sont absolument magnifiques.
(et encore, je me passerais des brogues au bas des lacets)Mais mon problème est toujours le même : il faut
impérativement que je puisse essayer la paire avant de me décider, parce que mon pied est rétif aux Richelieus. Or la boutique la plus proche est à Tours, et ça fait plus d'une heure de route ; juste pour essayer une paire de groles, ça commence à faire
Il y a trois semaines, nous étions à Vendôme, et par acquis de conscience, je suis allé essayer une paire chez ERAM
(pas dans l'idée d'acheter, mais uniquement pour refaire l'essai) ; ils n'avaient qu'un seul modèle, et ça a coincé instantanément. J'ai le pied trop large, et le coup de pied trop fort. Et avec les Richelieus, ça ne pardonne pas