Ishtar a écrit:Je suis sure que dans la liste des 550, il y en a des centaines que je ne connais pas![]()
Ishtar a écrit:Eterna (si ça rentre dedans)
Ishtar a écrit:Haldor (pour rester en Allemagne)
Ishtar a écrit:Traser :
Wempe :
Guinand :
Temption :
Cuervo y Sobrinos :
Korsbek :
Bon, je pense que tu avais la très grande majorité, mais voilà ce à quoi je pense !
Ishtar a écrit:Luch, Vostok Europe (peut être Vostok tout court aussi),Pequignet,Yema (?), Herbelin, Victorinox,Canister
Ishtar a écrit:Bref, on doit être à une centaine...![]()
Sans être dans le segment du luxe (sans trop en tout cas) et sans les Swatch/Richemond/Rolex/etc... ça en fait des marques
Ultrastef a écrit:Merci de me faire découvrir toutes ces marques , y en a des sacrément belles, perso j’ai une Helgray superfast type gulf et une Zelos Hammerhead
ergel a écrit:
Chapeau !!Fallait le faire d'en sortir en sus des 680 !!!! et pas juste une ou deux
Luch j'y avais pas pensé tiens, Vostok me paraît carrément trop gros, Vostok Europe peut-être, ce sont des entités séparées me semble t-il.
Pequignet pas bête, pour le coté pas assze connu ça peut peut-être rentrer dedans.
Yema pour moi c'est un peu comme LIP, trop gros et trop connu je pense.
Herbelin j'ai hésité, c'est pas si connu que ça, pourtant c'est vendu dans des grandes enseignes si je ne dis pas de bêtises, j'hésite.
Victorinox j'avais mis mais avec doute sur la taille, et Canister je ne connais pas du tout !
Ergel a écrit:Ca monte vite hein ? Je tournais aussi aux alentours des 150 de tête, dont BEAUCOUP ont été des découvertes grâce à vous tous ! Le reste, c'est juste dingue la richesse de la production mondiale indépendante...
Bref merci, j'en ajoute encore une bonne dizaine grâce à toi. Avec ce que j'ai de retard (je fais des copies d'écran sur le tel tous les soirs), les 700 sont largement bouffés !!
Ishtar a écrit:Mais clairement, je connais moins les micromarque japonaises qui sont souvent soit sur une luxe/indépendant (comme les Dufour et autres) soit sur du très habillé. Bref, ça manque de tool à tout faire, plongeuses et costaudes pour moi![]()
![]()
ergel a écrit:Kurono Tokyo, Mirco, Kuoe j'ai !
Credo je n'ai pas mis vu que c'est fait par Seiko
Campanola pour Citizen inconnu pour moi, mais je dirais même réponse.
Faut que j'y réfléchisse tiens
Kikuchi Nakagawa et Hajime Asaoka inconus, je note merci !
Naoya Hida --> j'ai
Ergal a écrit:
Akrone, Ultramarine, Vicenterra et Laventure j'ai. Moi le coup de coeur serait pour Laventure, mais c'est pas accessible.
Ishtar a écrit:En fait u avais tous mes japonais sauf le très haut de gamme, independant etc
Ishtar a écrit:Pareil, la sous marine![]()
Mais comme je disais plus haut, si je devais n'avoir qu'une seule montre avec 10k de budget, je vais chez SeL Instrument. C'est vraiment mon coup de coeur, qui colle absolument avec tout mon cahier des charges!
Mais si j'avais plusieurs fois 10k pour plusieurs montres, ouais, sans doute que j'aurais une Sous Marine(et une SeL + plein d'autres
)
Retour vers Liens vers les revues
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité