Belles en effet mais le prix pique un peu [emoji33]Reno a écrit:Oui, les aiguilles sont petites, sur la Big0, c'est vrai que ça rend un peu bizarre.
Les 'nouvelles' sont vraiment sublimes![]()
et les aiguilles sont plus longues.
Nonomad a écrit:Belles en effet mais le prix pique un peu [emoji33]
Nonomad a écrit:Belles en effet mais le prix pique un peu
sbig77 a écrit:Nonomad a écrit:Belles en effet mais le prix pique un peu
À ce niveau là, ce n'est plus piquer pour moi ... ça rejoint ce que je disais dans les coups de gueule hier ... ça devient délirant.
Pour "à peine" plus cher, on a ça:
Je suis allé faire un tour à la boutique Louis Pion des Galeries Lafayette de chez moi hier et je me disais justement que Junghans était une des rares marques qui n'avait pas cédé à la tentation de gonflage des prix indécent qu'on rencontre actuellement.
Nonomad a écrit:J’adore cette Max Bill, j’ai failli mille fois l’achetersbig77 a écrit:Nonomad a écrit:Belles en effet mais le prix pique un peu
À ce niveau là, ce n'est plus piquer pour moi ... ça rejoint ce que je disais dans les coups de gueule hier ... ça devient délirant.
Pour "à peine" plus cher, on a ça:
Je suis allé faire un tour à la boutique Louis Pion des Galeries Lafayette de chez moi hier et je me disais justement que Junghans était une des rares marques qui n'avait pas cédé à la tentation de gonflage des prix indécent qu'on rencontre actuellement.
J’ai eu l’occasion d’en avoir une en main il y a 20 ans. Un touriste allemand qui partageait la même maison d’hôte que nous dans le Gers en avait une au poignet
Il lorgnait sur ma Seamaster et je faisais de même sur sa Junghans. On a échangé sur notre passion horlogère commune naissante pendant tout le repas. On a échangé nos montres quelques minutes. C’était un bon moment et maintenant un agréable souvenir
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Reno a écrit:Une merveille, ce chrono Max Bill. Seul micro soucis, l'absence de trotteuse, qui rend le cadran un peu mort.
Mais sans ça, d'un point de vue design, c'est une vraie réussite.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 238 invités