Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
Top la Nivada !
Je comprends ta réorientation vers des petites marques sympathiques, c'est cool !
J'ai une préférence pour la Series 8 de Citizen dans cet esprit, mais bien joué pour la Nivada !
Je comprends ta réorientation vers des petites marques sympathiques, c'est cool !
J'ai une préférence pour la Series 8 de Citizen dans cet esprit, mais bien joué pour la Nivada !
Fort jolie et un excellent substitut à la PRX. Mais un brin chauvin, dans le style mon cœur balance vers la Yema Micro RotorVince44 a écrit :Bon.... j'ai craqué....![]()
Le style de ma PRX me manquait un peu et toujours dans l'idée d'avoir des montres un peu différentes, des marques pas trop connues...
Voici la dernière, que j'ai été chercher ce midi :
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
La plus vintage, c'est assurément la Nivada. La plus moderne la Series 8. Et la Yema est entre les deux 

Je n'ai eu que la Series 8 au poignet, je ne sais pas trop ce que valent les autres (des excellents retours, mais ça n'est pas pareil que l'avoir entre les mains
)
J'avais trouvé la Series 8 incroyable (surtout dans la version du dessus : le travail du boitier/cadran/aiguilles est impressionnant ! J4avais adoré le côté anguleux. Il n'en reste pas moins que c'est une montre avec un vraie présence (40mm, mais elle donne l'impression de plus avec ce boitier à facette. En 38mm, elle aurait été parfaite pour une montre habillée/sport). Dans un autre temps, j'aurais largement pu me laisser tenter !

Et au poignet :

(Edit : je voulais avoir le prix de la Yema, le site ded la Yema est bloqué par mon antivirus pour "hameçonnage", c'est moche
)

Je n'ai eu que la Series 8 au poignet, je ne sais pas trop ce que valent les autres (des excellents retours, mais ça n'est pas pareil que l'avoir entre les mains
J'avais trouvé la Series 8 incroyable (surtout dans la version du dessus : le travail du boitier/cadran/aiguilles est impressionnant ! J4avais adoré le côté anguleux. Il n'en reste pas moins que c'est une montre avec un vraie présence (40mm, mais elle donne l'impression de plus avec ce boitier à facette. En 38mm, elle aurait été parfaite pour une montre habillée/sport). Dans un autre temps, j'aurais largement pu me laisser tenter !

Et au poignet :

(Edit : je voulais avoir le prix de la Yema, le site ded la Yema est bloqué par mon antivirus pour "hameçonnage", c'est moche
J’avoue que la Citizen a un sacré charisme
Bravo pour la F77, je lorgne dessus depuis sa sortie (mais pas décidé entre la bleu et la marron, encore plus vintage d'aspect).
La Citizen 8, elle est superbe en photo, mais pour l'avoir essayée, son boitier est trop anguleux pour moi (peut-être qu'en 38mm, elle passerait mieux)
De mon côté, petit achat de fin d'année pas prévu (en plus de prochaines arrivées qui étaient prévues elles), mais comme cette série limitée commence à disparaitre de certains stocks, j'ai cliqué très vite

La Citizen 8, elle est superbe en photo, mais pour l'avoir essayée, son boitier est trop anguleux pour moi (peut-être qu'en 38mm, elle passerait mieux)
De mon côté, petit achat de fin d'année pas prévu (en plus de prochaines arrivées qui étaient prévues elles), mais comme cette série limitée commence à disparaitre de certains stocks, j'ai cliqué très vite

- Alligator 427
- Dément
Le cadran de la Citizen Series 8 est super beau.
Mais si je devais en choisir une des trois, ça serait la Yema (j'adore sa lunette, mais pas que)
Mais si je devais en choisir une des trois, ça serait la Yema (j'adore sa lunette, mais pas que)
L'avantage avec le Style Sport-Chic 70, c'est qu'il y a le choix
Et à tous les prix.
Et à tous les prix.
La Yema Urban Traveller est à 890€ (Celle avec le Yema 2000 parce que celle avec le micro-rotor est à 3600€)Ishtar a écrit :
(Edit : je voulais avoir le prix de la Yema, le site ded la Yema est bloqué par mon antivirus pour "hameçonnage", c'est moche)
Quelques bracelets dans la BàL aujourd'hui dont celui là:

Et puis zut, pourquoi un seul colis et pas plutôt deux dans la boite ?
Une Seestern Nomos

Une Sugess Zenith

Une Seestern Nomos

Une Sugess Zenith