Vince44 a écrit:Je sais pas par quel miracle j'arrive à me connecter ici du bureau, mais ça fait plaisir de pouvoir revenir quand je veux
Pourvu que ça tienne dans le temps![]()
![]()
Bref, montre du jour, puisque je viens d'aller la chercher ce midi :
Vince44 a écrit:
nonox a écrit:Et alors pourquoi tu as changé de côté ?lesmontres a écrit:Nonomad a écrit:La même qu’hier, j’ai pas eu le temps de changer. Encore une journée de dingue
Vivement vendredi et les vacances
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Elle est super cette Steinhart, j’avais la même…. Il y a longtemps…![]()
d’ailleurs j’ai fais une revue ici à son sujet… je portais alors mes montres à droite …..
J'essaye parfois de mettre une montre à droite mais ça me donne vraiment l'impression d'avoir un corps étranger au bout du brasspunt2A a écrit:Il fait beau ... je sort l'arrière grand mère, habillée de son tout nouveau mais néanmoins d'époque et NOS bracelet lézard pour anse soudées
J'adore cette vintage, comment ça se fixe du coup ton bracelet ?
Vince44 a écrit:Bref, montre du jour, puisque je viens d'aller la chercher ce midi :
Sven a écrit:C'est astucieux ça, je me suis déjà posé la question mais j'avais pas poussé la recherche.
Ma montre du jour, en mode vintage petit diamètre
spunt2A a écrit:nonox a écrit:Et alors pourquoi tu as changé de côté ?lesmontres a écrit:Nonomad"]La même qu’hier, j’ai pas eu le temps de changer. Encore une journée de dingue
Vivement vendredi et les vacances
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Elle est super cette Steinhart, j’avais la même…. Il y a longtemps…![]()
d’ailleurs j’ai fais une revue ici à son sujet… je portais alors mes montres à droite …..
J'essaye parfois de mettre une montre à droite mais ça me donne vraiment l'impression d'avoir un corps étranger au bout du bras[quote="spunt2A a écrit:Il fait beau ... je sort l'arrière grand mère, habillée de son tout nouveau mais néanmoins d'époque et NOS bracelet lézard pour anse soudées
J'adore cette vintage, comment ça se fixe du coup ton bracelet ?
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 250 invités