OuuuuhTictac40 a écrit:Lu sur le Figaro : L’Autorité de la concurrence inflige une sanction de 91,6 millions d’euros à Rolex France
OuuuuhTictac40 a écrit:Lu sur le Figaro : L’Autorité de la concurrence inflige une sanction de 91,6 millions d’euros à Rolex France
lesmontres a écrit:De toutes façons les dirigeants de cette marque sont plus que chiants (et je pèse mes mots), ça serait à refaire, je n’aurai rien dû leur acheter, c’est une marque à boycotter point barre.
Il y a tellement de belles montres ailleurs.
lesmontres a écrit:De toutes façons les dirigeants de cette marque sont plus que chiants (et je pèse mes mots), ça serait à refaire, je n’aurai rien dû leur acheter, c’est une marque à boycotter point barre.
Alligator 427 a écrit:lesmontres a écrit:De toutes façons les dirigeants de cette marque sont plus que chiants (et je pèse mes mots), ça serait à refaire, je n’aurai rien dû leur acheter, c’est une marque à boycotter point barre.
Hello Dom,
Je ne pensais pas que telle était ton opinion au vu de ta belle collection de Rolex !
Cette marque a une histoire des plus prestigieuses et fait de très belles pièces (même s'il faut l'avouer elles ne sont pas ma came), mais il est vrai que leur politique est détestable...
On est complètement d’accord mais je ne pense juste pas que cela va y changer quoi que ce soitLeNissart a écrit:Sauf que Nonomad qu'interdire à ses dealers, de vendre leur montre en ligne est interdit. De plus leur " rupture de stock " est bidon. C'est une politique de vente ni plus ni moins
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Alligator 427 et 239 invités