Sven a écrit:Je vais devoir m'y mettre, j'ai complètement décroché après la post-logie catastrophique (surtout que j'étais fan de l'autre version du futur, celui en bouquins depuis les années 90, que je trouve beaucoup plus cohérent avec des personnages beaucoup plus intéressants, comme Thrawn, Mara Jade et les enfants de Han et Leia - enfin, les autres, pas Ben).
Mais là, j'ai l'impression que les séries sont du bon côté de la Force. Du coup, pour ceux qui le sont déjà vues, par quel bout prendre le truc ? Y'a plusieurs séries qui s'enchevètrent façon cross over de comics ou c'est indépendant et on peut le prendre comme on veut ?
Reno a écrit:je n'avais jamais vu REBELS... or Ahsoka est une suite directe, visiblement, et on y paume pas mal si on n'a pas vu Rebelsje vais jeter un œil, du coup.
Reno a écrit:On vient de finir de regarder AHSOKA
(...)
Par contre c'est la première fois que je me suis senti un peu largué.
J'avais commencé à regarder Clone Wars il y a quelques années, et même si j'avais trouvé ça plutôt bon, j'avais fini par décrocher (trop de saisons, trop d'épisodes), et du coup, je n'avais jamais vu REBELS... or Ahsoka est une suite directe, visiblement, et on y paume pas mal si on n'a pas vu Rebelsje vais jeter un œil, du coup.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités