Encore beaucoup de belles choses, aujourd'hui

Nonomad a écrit:Moi aussi. Mais c’est une phrase qui passe mieux sur un forum de montre que dans un Ehpad [emoji23]PERFASETNEFAS a écrit:je les aime.; les petites vieilles..
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
J’aime bien [emoji23][emoji23][emoji23]PERFASETNEFAS a écrit:Nonomad a écrit:Moi aussi. Mais c’est une phrase qui passe mieux sur un forum de montre que dans un Ehpad [emoji23]PERFASETNEFAS a écrit:je les aime.; les petites vieilles..
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
y'a pire..
dans le genre..
elle s'est arrêtée.. je vais essayer de la remonter....![]()
ok..
La lecture de l'heure est très très approximative quand elle est rapide, mais c'est le pourquoi de ce genre de montre. Sinon, en regardant bien et en prenant un peu de temps on peut s'approcher d'une précision de 5 minutesTictac40 a écrit:Alligator 427 a écrit:Mono-aiguille, ou single-hand comme disent nos amis angliches
Elles sont vraiment sympa ces mono-aiguilles![]()
Par contre faut pas avoir de problème pour voir de près
ExactUntel a écrit:Alligator 427 a écrit:Mono-aiguille, ou single-hand comme disent nos amis angliches
Avec une pointe de fantaisie rouge à 3, 6, 9 et 12h.
C'est génial les mono-aiguilles, j'adore le concept mais je ne la porte pas autant que je le souhaiteraisGoulven a écrit:Alligator 427 a écrit:Mono-aiguille, ou single-hand comme disent nos amis angliches
J'adore !
Vivement Noël ...
Reno a écrit:Oooooh
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 233 invités