Le meilleur moment de la semaine.Tuoner06 a écrit :Derniére ligne droite avant le weekend.![]()
La montre du jour (DU MOIS de NOVEMBRE 2023)
Re: La montre du jour (DU MOIS de NOVEMBRE 2023)
Nonomad a écrit :Petite vieille à led
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Très originale cette Timex.Ontime a écrit :
Ma dernière craquerie : Timex quartz avec boussole, thermomètre 44 mm (!)
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Celle du jour... avec au passage toujours cet appel : si quelqu'un remettait la noire sur le marché...

Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
- Alligator 427
- Dément
Vautré bien comme il faut sur le canapé un bouquin et un verre à la main 

Oh, une Normale. Elles se font rares sur le forum.Nico_le_Normand a écrit :Celle du jour... avec au passage toujours cet appel : si quelqu'un remettait la noire sur le marché...
Cool.Alligator 427 a écrit :Vautré bien comme il faut sur le canapé un bouquin et un verre à la main
Coté lecture je suis toujours à fond sur Dune.
D'ailleurs je touche au but puisque j'en suis au 17ème livre sur 23.
Les mamies du jour 

La montre du jour (DU MOIS de NOVEMBRE 2023)
J’ai toujours la mienne [emoji6]Untel a écrit :Oh, une Normale. Elles se font rares sur le forum.Nico_le_Normand a écrit :Celle du jour... avec au passage toujours cet appel : si quelqu'un remettait la noire sur le marché...

- Alligator 427
- Dément
Elles sont super sympa ces NormalesNonomad a écrit :J’ai toujours la mienne [emoji6]Untel a écrit :Oh, une Normale. Elles se font rares sur le forum.Nico_le_Normand a écrit :Celle du jour... avec au passage toujours cet appel : si quelqu'un remettait la noire sur le marché...