lesmontres a écrit:
Aujourd’hui toujours en Breitling mais avec le bracelet d’origine cette fois-ci.
Alligator 427 a écrit:Simple Y&B en télétravail aujourd'hui
PERFASETNEFAS a écrit:lesmontres a écrit:
Aujourd’hui toujours en Breitling mais avec le bracelet d’origine cette fois-ci.
il faut qu'elle reste sur ce bracelet.. c'est juste magnifique ainsi
kane86 a écrit:Hommage à la BB Pro
Alligator 427 a écrit:Fin de semaine en SKX, sur son bout de plastique dur nommé Z22
bress37 a écrit:Bonjour les normaux. Comme vous je pense, je suis un peu fou fou dès que mes yeux repèrent une enseigne horlogère... Que ce soit dans la rue ou sur le net.
Ca fait un petit bout de temps que je parcours les pages de ce forum avec un très grand intérêt. Allez je me lance et me décide à prendre part aux différentes discutions du forum.
Présentation rapide:
La quarantaine "un peu" avancée, j'habite dans les environs de Chinon (Indre & Loire), ville qui a donné son nom à un modèle de chez Yonger & Bresson![]()
Principaux modèles de ma collection commencée en 2017:
- Swiss Alpine Military
- Pagani PD YS008
- Pagani "Daytona"
- Tesen "Submariner"
- Maserati Corsa
et quelques autres jolies chinoiseries intéressantes.
Z'avez vu, c'est du modeste, pas de tocante du type Roro, Omega...
J'ai aussi en complément quelques perrons type Aokulasic, Forsinging, Incaseda etc...
Au total, une quarantaine de pièces que je vous ferai découvrir avec plaisir sans toutefois avoir un petit complexe d'infériorité quand je vois certaines montres faire les belles sur ces pages![]()
J'aime:
Les marques Alpine, Victorinox, Mido, Zenith, Brémont...
Les Pagani, un rapport qualité/prix que je trouve imbattable (j'en ai 3, et c'est pas fini, c'est sûr)
En tout cas, pour aujourd'hui, c'est PD YS008. La petite dernière.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 272 invités