Fan de cette Oris
Envoyé de mon SM-F731B en utilisant Tapatalk
Nonomad a écrit:C’est le Focal Bathys, leur premier casque Bluetooth et du coup un modèle fermé mais qui offre un son incroyable. Sans doute, un des meilleurs du marché. J’ai un baladeur audiophile Fiio M11 Plus pour mes déplacements et aussi pour la maison. A domicile je change juste de casque pour un modèle ouvert, Klipsch Héritage HP-3.
Aaah je ne connaissais pas ce focalNonomad a écrit:Mercispunt2A a écrit:Ooooh je joli focal ouvertNonomad a écrit:Bonjour à tous
Arrivé sauf au bureau, en même temps je suis suffisamment lesté pour ne pas m’envoler
Mais vu la flotte j’ai ressorti une plongeuse
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Je ne te savais pas audiophyle !
Tu l'alimente avec quoi comme amplidac ?
C’est le Focal Bathys, leur premier casque Bluetooth et du coup un modèle fermé mais qui offre un son incroyable. Sans doute, un des meilleurs du marché. J’ai un baladeur audiophile Fiio M11 Plus pour mes déplacements et aussi pour la maison. A domicile je change juste de casque pour un modèle ouvert, Klipsch Héritage HP-3.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Là on est à un autre niveauPERFASETNEFAS a écrit:Nonomad a écrit:C’est le Focal Bathys, leur premier casque Bluetooth et du coup un modèle fermé mais qui offre un son incroyable. Sans doute, un des meilleurs du marché. J’ai un baladeur audiophile Fiio M11 Plus pour mes déplacements et aussi pour la maison. A domicile je change juste de casque pour un modèle ouvert, Klipsch Héritage HP-3.
un bon produit que ce Focal. je suis satisfait de mon FOCAL Clear MG
Klipsch également. [emoji106] j'utilise cette marque pour mes enceintes associées à du matériel REGA.
Superbe cette photoIshtar a écrit:J'ai longtemps été chez Fiio aussi pour l'écoute. Chez Hiby depuis quelques temps, mais bon, sans casque ça ne rend pas aussi bien que ça devrait [emoji854]
Sinon, une MM300 entre deux plongées sur l'USAT Liberty.
Pour ceux qui ne connaissent pas c'est l'un des sites d'épave les plus connus d'Indonésie (et peut être même du monde). C'est un cargo de transport de US Navy qui a été torpillé par les forces japonaises en 1942. Il s'est échoué sur une plage a Bali et en 1963, l'éruption du mont Agung l'a repoussé dans la mer. L'épave est hyper accessible puisqu'à quelques dizaines de mètres de la plage. Et, contrairement a beaucoup d'épaves intéressantes, elle repose au maximum a 25m de fond donc on peut rester longtemps a l'observer et observer la vie qui s'y est développée...
Top la MM300 pour plonger sur l’épave du Liberty.Ishtar a écrit:J'ai longtemps été chez Fiio aussi pour l'écoute. Chez Hiby depuis quelques temps, mais bon, sans casque ça ne rend pas aussi bien que ça devrait [emoji854]
Sinon, une MM300 entre deux plongées sur l'USAT Liberty.
Pour ceux qui ne connaissent pas c'est l'un des sites d'épave les plus connus d'Indonésie (et peut être même du monde). C'est un cargo de transport de US Navy qui a été torpillé par les forces japonaises en 1942. Il s'est échoué sur une plage a Bali et en 1963, l'éruption du mont Agung l'a repoussé dans la mer. L'épave est hyper accessible puisqu'à quelques dizaines de mètres de la plage. Et, contrairement a beaucoup d'épaves intéressantes, elle repose au maximum a 25m de fond donc on peut rester longtemps a l'observer et observer la vie qui s'y est développée...
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 254 invités