nonox a écrit:C'est la même appli que toi, en demandant un truc inspiré de Giger
Et il t'a filé du nichon ? Comme ça, sans rien demander ? Purée, je suis vexé

nonox a écrit:C'est la même appli que toi, en demandant un truc inspiré de Giger
Reno a écrit:Je jongle.
Ça fait une semaine déjà que je me traîne une conjonctivite carabinée, qui ne donne pas de signes d'améliorations ; j'ai eu la chance de m'incruster hier soir à la consultation d'Emma Peel, du coup j'ai eu une ordonnance pour un collyre avec des antibios a priori plus efficace que les gouttes que m'avaient refilé la pharmacienne.
Sauf que pour l'instant, l'effet se fait attendre, et je commence à en avoir ras la casquette
Alligator 427 a écrit:Tu n'as pas de médecin traitant ?
Moi j'ai finalement réussi à en chopper une après des années de recherches et une insistance auprès de la maison de santé du village d'à côté à la limite du harcèlement...
Une jeune médecin qui n'accepte déjà plus aucun patient après seulement une semaine d'activité![]()
sbig77 a écrit:Ah mon avis, ça c'est à cause de toutes les images générées par l'IA![]()
Plus sérieusement, je te plains, c'est vraiment pas agréable les conjonctivites, bon courage![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités