Alligator 427 a écrit:Quant aux bottes caoutchouc Aigle, j'en ai une paire qui heureusement ne me servent que très rarement.
Chez moi, c'est un incontournable

Alligator 427 a écrit:Quant aux bottes caoutchouc Aigle, j'en ai une paire qui heureusement ne me servent que très rarement.
Alligator 427 a écrit:D'ailleurs c'est assez compliqué de trouver des bottines "habillées", j'ai beaucoup de mal à trouver mon bonheur.
Reno a écrit:Alligator 427 a écrit:D'ailleurs c'est assez compliqué de trouver des bottines "habillées", j'ai beaucoup de mal à trouver mon bonheur.
Chez BEXLEY, ils ont un peu de choix
Alligator 427 a écrit:Reno a écrit:Alligator 427 a écrit:D'ailleurs c'est assez compliqué de trouver des bottines "habillées", j'ai beaucoup de mal à trouver mon bonheur.
Chez BEXLEY, ils ont un peu de choix
Oui mais je crois que j'ai toutes celles qui me plaisent chez eux (c'est-à-dire un look plus habillé que baroudeur, donc à semelles fines et pas trop hautes bien que montantes, et pas à élastiques sur les côtés)
Il y en a encore deux modèles qui me plaisent assez (mais ce sont plutôt des noires dont j'aurais besoin) :
Alligator 427 a écrit:Hello,
J'ai vérifié, j'ai 4 paires de Bexley : trois paires de bottines "de ville" et une paire plus "baroudeur".
Parmi les bottines j'ai une paire de Chukka boots en cuir velours (toujours dispo) que je considère plutôt comme habillée que "détente" :
Et la paire plus "baroudeur", beaucoup plus haute :
Les deux autres paires sont des bottines de ville, une en marron chocolat grainé et l'autre en marron clair.
Reno a écrit:Ça fait une éternité que me tâte pour prendre une paire de desert boots avec la semelle crêpe de rigueur...
Reno a écrit:Et la paire plus "baroudeur", beaucoup plus haute :
Les deux autres paires sont des bottines de ville, une en marron chocolat grainé et l'autre en marron clair.
Ah, sympa le talon en suedeje n'avais encore jamais vu ça. C'est du Bexley, ça ?
je ne savais pas qu'ils avaient ça au catalogue.
Alligator 427 a écrit:Je dois avoir une ancestrale paire de Clarks avec semelle crêpe quelque part. Elle doit être avec ma paire de Pataugas, mais où ??? Faudrait que je me mette en quête de ces paires oubliées![]()
Oui, modèle Kavington, acheté il y a 6-7 ans je dirais
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 6 invités