Untel a écrit:Il doit être content ton dentiste, les vacances aux sports d'hiver vont être payées.

Ouais
Bon après, je ne me plains pas.
Dans le contexte de désert médical dans lequel se trouve le pays, on réussit à avoir la toubib qui est littéralement à 200m à vol d'oiseau depuis chez nous, et un cabinet dentaire flambant neuf qui s'est installé l'an dernier en centre ville. Coup de bol, je suis allé user de mon charme, et les nanas ont accepté de me prendre comme nouveau client (alors que par téléphone, c'était
niet catégorique).
Pour un bled de 1000 habitants, on s'en sort pas trop mal, on va dire.
Bon dans le cas présent, je paye des années de bruxisme non suivi.
Les clampins de dentistes que j'avais vu dans l'Aube et dans l'Orne m'avaient toujours affirmé "qu'il n'y avait rien à faire" dans mon cas, alors que j'ai les dents qui partent en poussière depuis des années.
Là, la nana m'a apporté la solution "simple" à mon problème, sans attendre que je perde tous mes chicots
Maintenant j'attends de savoir combien la mutuelle va prendre en charge. Une bonne surprise n'est pas exclue.
vitiflor a écrit:Aaaahh mais j' croyais qu' étais à la cmu.
Là en l'occurence, je crois que ça aurait été plus simple

Je me demande si tous les frais ne sont pas pris en charge d'office

Bah comme tu dis ça va bien se passer.

Pas le choix .
Plus sérieusement ils doivent bien se goinfrer.Je serais curieux de savoir à combien ça doit revenir en fabrication ces bidules.
Pareil je m'étais fait poser une couronne acier (en fond de caverne je m'en foutais) et un implant céramique en remplacement d'une ratiche de devant de mémoire c'est ce que ça m'avait couté.J'ai une bonne mutuelle mais quand même.
J'ai un cousin qui étais prothésiste dentaire quand il voyait ce qu'il facturait aux dentistes et la marge que ceux-ci se faisait ensuite ...
Hm. Je me doutais que ça allait piquer.
Ceci étant dit, tu me fait penser qu'effectivement, dans la mesure où ce sont des dents au fond, je me demande pourquoi c'est obligatoirement de la céramique