Faz a écrit:Je profites de ce thread pour une question.
A cet instant, j'ai envie de recentrer ma collection en vendant un certain nombre de mes montres, surtout des plongeuses et surtout des Yema.
Je constate qu'en mettant un prix de vente de départ de -35% sur une montre en excellent état et encore garantie, je n'ai aucune proposition.
C'est dû à quoi d'après vous?
Un prix souhaité trop haut? Bah si la montre intéresse, rien n’empêche de faite une offre...
Le contexte économique? Vaut mieux attendre quelques mois ou trimestres pour essayer de vendre?
Propre à Yema sur le marché de l'occasion?
Après je ne suis pas pressé et ces montres me plaisent encore, juste l'envie de passer à autre chose, mais cela me questionne.
J'ai quand même l'impression que la marché de l'occasion est morose.
Ça faisait longtemps, par exemple, que je n'avais pas vu des PA Rolex avec les prix en baisse et actuellement c'est pas rare...
Contente pour toi! [emoji38]Faz a écrit:
J'ai bien fait de râler, celle là s'est vendue dans la demi-heure
D'ailleurs si un modo veux bien corriger la groôosse faute de grammaire de mon dernier post sur la petite annonce![]()
J'ai pas eu le temps de la rectifier avant sa prompte clôture
Faz a écrit:
J'ai bien fait de râler, celle là s'est vendue dans la demi-heure
D'ailleurs si un modo veux bien corriger la groôosse faute de grammaire de mon dernier post sur la petite annonce![]()
J'ai pas eu le temps de la rectifier avant sa prompte clôture
Alligator 427 a écrit:J'ai reçu l'email aujourd'hui : 5 déclinaisons de couleur.
Faz a écrit:46mm de corne à corne, ça passe sans soucis sur les poignets "modestes"![]()
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 250 invités