Mais je suis retombé sur une mamie

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Nonomad a écrit:Du perron de compétition
C’est vrai qu’on en voit plus trop sur le forum. Je vais regarder aussi au fond des tiroirs, je dois en avoir encore un ou deux qui prennent la poussière
Nonomad a écrit:J’ai pas remis la main sur les perrons. J’ai du les donner
Je l’avais juste trop bien rangée [emoji23]Reno a écrit:Nonomad a écrit:J’ai pas remis la main sur les perrons. J’ai du les donner
Oh wow. Tu avais ça dans tes richesses et tu l'avais oubliée ?
ergel a écrit:Alors puisqu'on en parlait, du bon gros perron à 12 euros ! Mais qui fait bien le taf
Envoyé de mon POCOPHONE F1 en utilisant Tapatalk
Nonomad a écrit:Je l’avais juste trop bien rangée [emoji23]Reno a écrit:Oh wow. Tu avais ça dans tes richesses et tu l'avais oubliée ?
C’est le souci quand on a un « petit » peu trop de montres
ergel a écrit:Alors puisqu'on en parlait, du bon gros perron à 12 euros ! Mais qui fait bien le taf
Mais tu devrais savoir que suis un rebelle, totalement hors la loi. Je commande plus d’une montre à la fois et avant de les recevoir j’en achète d’autres [emoji52][emoji30]Reno a écrit:Nonomad a écrit:Je l’avais juste trop bien rangée [emoji23]Reno a écrit:Oh wow. Tu avais ça dans tes richesses et tu l'avais oubliée ?
C’est le souci quand on a un « petit » peu trop de montres
J'ai connu![]()
C'est même suite à ça que j'ai édicté les TROIS LOIS.
Ah ouiNonomad a écrit:Sympa la Breitling Dom [emoji1303]
Je continue la semaine avec les mamies
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 269 invités